Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 3655
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:41 pm

Message
li ne faut surtout PAS PAYER avec le chequier de la societe,ce serait tros facile dit a ton associer de regler avec son chequier perso il remplit en disan qu il ne sait pas qui codusait le vehicule et comme ca aucun retrait de poin
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Message original : crepe
li ne faut surtout PAS PAYER avec le chequier de la societe,ce serait tros facile dit a ton associer de regler avec son chequier perso il remplit en disan qu il ne sait pas qui codusait le vehicule et comme ca aucun retrait de poin

:o:o pire que moi
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Message original : yoann
une fois ils m'ont renvoyé mon cheque de société avec la photo prise de face :o, comme c'était un petit exces j'ai remplis correctement le formulaire avec mon nom :(

c'était en 2004, depuis je pense qu'il y a tellement de pv que ca doit passer :D
T'as pas mis un chèque avec "je connais votre collègue, je crois que vous avez fait votre formation ensemble" ? :D :D :D
Messages : 1997
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 10:27 pm

Message
Message original : crepe
li ne faut surtout PAS PAYER avec le chequier de la societe,ce serait tros facile dit a ton associer de regler avec son chequier perso il remplit en disan qu il ne sait pas qui codusait le vehicule et comme ca aucun retrait de poin
gaffe ... t'as un clavier qui déconne !! :D

édit : mince, pas vu Math au-dessus

[Édite le 6-1-2010 par desmogp]
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Message original : climchaud
je tombe sur ce délicieux post!!

déjà je ne vois pas comment avec les vieilles AX D de la société, tu as pu grimper aussi haut!!:D
blague à part, à voir le zèle de la gendarmerie, je ne pense pas qu'ils vous lachent de sitot
mais bon, je vais prier pour toi!!:D
+1 avec Climchaud, les FOD ont relancé le gérant a multiple reprise pour un grand exces de vitesse. Convocations tous les mois pendant 5 mois puis espacées tous les 3 mois pour finir par un jugement de 1100 Euros de prune et 0 point retenu
xxl
Messages : 4058
Enregistré le : mer. juin 23, 2004 7:15 pm

Message
Message original : Beb
Un véhicule de société appartient à une société comme son nom l'indique, et on ne peut pas retirer de points à une personne morale. Par contre elle est responsable pécuniairement pour la prune.
En 15 ans de métier (société de coursiers) j'ai toujours payé sans discuter et n'ai jamais eu de suite, ni même d'enquète ou de convocation, même pour des radars à 40 kmh au dessus ;)

Tu sais croiser tes doigts très forts ? :D

+1000
Je pratique ainsi depuis 7 ans avec une 20aine de véhicules et jamais rien reçu.
Surtout pas de contestation, tu paies avec le chéquier de la boite et hop...affaire suivante;);)
Messages : 1469
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 8:31 am

Message
+1 également sans aucun problème après réglement avec un chaque société .
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
sans ramener ma fraise sur ce dossier (je ne suis pas compétent juridiquement), je me bornerai à donner un avis de financier :

FGTH a parfaitement raison de conseiller de payer en timbres amendes !!!

payer avec le chéquier de la boite = ABS (abus de bien social).

et en plus vous donnez la preuve aux FDO de cet ABS ! soyons donc prudents car ils sont très forts quand ils veulent jouer aux cons et faire chier le bon peuple.

donc :
je reçois la prune au nom de la boite
je m'écrase
je vais au bureau de tabac acheter un timbre amende (je le paye avec mes sousous à moi)
je le colle sur la paelard et le revoie aux services du fisc concernés
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Message original : CHC911
payer avec le chéquier de la boite = ABS (abus de bien social).

et en plus vous donnez la preuve aux FDO de cet ABS ! soyons donc prudents car ils sont très forts quand ils veulent jouer aux cons et faire chier le bon peuple.
si voiture société, les frais sont pris en charge par la boite comme par exemple l'essence pour des déplacements privés (c'est légal) donc pourquoi pas les amendes ;)

Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
... voilà et puisque l'on verse dans la paranoïa profonde, surtout bien acheter les timbres en liquide. ne pas faire de chèque au bureau de tabac !!! :o

:D:D
Répondre
71 messages • Page 6 sur 8