Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
On entend du bien et du pas bien!
Pour y être allé côté magasin RAS, service agréable et rapide, renseignements au tel, pas de soucis je dirais même "bien" ;)
Je n'ai jamais laissé d'auto pour une révision car je trouve leurs tarifs trop élevés... et qu'on trouve des indépendants qui bossent bien pour moins cher!
Les commerciaux sont sympa, Tony est cool, mais voilà je n'aurais pas les moyens d'acheter une auto chez eux ;)
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Message original : RS4
mais voilà je n'aurais pas les moyens d'acheter une auto chez eux ;)
non la question est " quant tu auras les moyens est ce que tu l'acheteras chez eux ???";)
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Message original : matetmary
Message original : RS4
mais voilà je n'aurais pas les moyens d'acheter une auto chez eux ;)
non la question est " quant tu auras les moyens est ce que tu l'acheteras chez eux ???";)
Héhé Mat,
Ben en fait
1/ je n'aurais jamais les moyens et
2/ comme toi, même si j'avais les moyens je n'irais pas non plus ;)
Messages : 191
Enregistré le : jeu. mars 13, 2008 8:26 am

Message
Côté atelier j'ai laissé la mienne rue permentier: pas de soucis et travail bien fait :thumbup:, c'est sûr faut passer à la caisse mais pas le choix car sous garantie

Côté commercial comme cité plus haut :thumbdown:: le jour où j'ai récupéré la mienne le "patron" attendait un gars en GT3 immatriculé dans le 68 pour lui présenter le CPet les mécanos : le type était garé devant mais evidemment ma voiture prète à partir empéchait la précieuse et le précieux de rentrer dans la concession :donc on m'a prié de partir si ça me dérangeait pas... j'ai trouvé ça odieux, rabaissant et indigne d'un CP :thumbdown:



[Édite le 5-1-2010 par Loloflat6]
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Message original : Loloflat6
Côté atelier j'ai laissé la mienne rue permentier: pas de soucis et travail bien fait :thumbup:, c'est sûr faut passer à la caisse mais pas le choix car sous garantie

Côté commercial comme cité plus haut :thumbdown:: le jour où j'ai récupéré la mienne le "patron" attendait un gars en GT3 immatriculé dans le 68 pour lui présenter le CPet les mécanos : le type était garé devant mais evidemment ma voiture prète à partir empéchait la précieuse et le précieux de rentrer dans la concession :donc on m'a prié de partir si ça me dérangeait pas... j'ai trouvé ça odieux, rabaissant et indigne d'un CP :thumbdown:



[Édite le 5-1-2010 par Loloflat6]
Ben tu aurais pu dire que ça te dérangeais....
OU alors la jouer:
- je voudrais commander des pièces
- je voudrais voir d'autres voitures :o
- des questions diverses et variées
:D :D :D
Messages : 401
Enregistré le : dim. mars 02, 2008 12:42 pm

Message
Zoran et Pascal sont Top :thumbup: Les tarifs du CP un peu moins :thumbdown::thumbdown::D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Tiens, faut que j'appelle Zoran, j'ai des pièces à commander ;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Ayé, la commande est passée, j'ai passé un coup de fil et comme j'avais la liste, on m'a demandé de la faxer. C'est commandé, j'aurai tout ça mercredi ;)
Messages : 398
Enregistré le : mar. févr. 09, 2010 3:27 am

Message
CP Champagne au Mont d'or.

Au niveau commercial, j'y suis allé en leur stipulant que je voulais une 997 cab d'occase avec reprise de mon Box.
Accueil normal, sans plus.
Par contre on avait promis de me rappeler. Ça fait plus d'un mois et j'attends toujours.

CP Lyon.

Pour la même occasion, je m'y suis arrêté pour voir ce qu'il avait. Un commercial m'a dit que vu que j'étais en relation avec un autre commercial à Champagne, j'avais qu'a voir avec lui.
Celui la j'ai vraiment eu l'impression de l'emm****der.
Messages : 4047
Enregistré le : mar. nov. 10, 2009 3:10 pm

Message


J'ai fait faire 1 vidange sur ma 993 4S, en 2002, du travail de sagouin , plein d'huile partout, à tel point que le lendemain lors du controle technique, les mecs ont marqués "fuite d'huile moteur" ca fait bien quand ton acheteur arrive et lis ca sur le rapport du controle:thumbdown:

Obligé de l'amener ailleurs pour vérification;)

En passant , le chef d'atelier rue parmentier, ne voulait pas me rendre la voiture, car les pneus AR étaient "limite";)






Répondre
56 messages • Page 5 sur 6