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Enregistré le : jeu. janv. 16, 2003 10:26 pm

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Dommage car dans le sud, il y a à cagnes/mer
LE specialiste des boites: Puppo qui fait toutes les boites des caisse de rallye,vhc...;)
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Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

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Je ne sais pas s'il réunit toutes les qualités que tu cites :D mais je sais que Franck, mécano chez Flat&Co à Courbevoie (01.43.33.85.87), a déjà refait un certains nombre de boites de vitesses.

Il pourra sûrement t'aider.

[Edité le 9/9/2004 par vincent]
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Enregistré le : sam. juil. 27, 2002 12:54 am

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RP : Special Auto - Daniel Dechaumel.
Si tu veux du résultat et pas du peut être ...
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Enregistré le : jeu. févr. 13, 2003 11:41 am

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malgré les efforts de mon garagiste (changement des pignons de synchro) ça continie de craquer en 1ère.
Salut,

Que veux tu dire par "ca continue de craquer en 1er" ?
Si c'est lors d'un retrogradage 2eme-1ere, je me demande si ca n'est pas normal avec une 915.

En tout cas, sur la mienne il faut etre pratiquement a l'arret pour repasser la 1ere. D'apres un mecano porsche (d'un garage specialisé a Bruxelles), c'est normal sur une 915.

Gilles
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Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

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bonjour,
si on prends n'importe quelle voiture et que tu fais 2de-1re, la boite craquera plus ou moins a chaque fois.
essaye avec ta voiture de TLJ.
fred
T86
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Enregistré le : mer. avr. 30, 2003 1:06 pm

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Pareil pour moi.

D'ailleurs même à l'arrêt au point mort, si je la passe trop vite, elle hurle !!!

Sacrée mémère !!
Messages : 53
Enregistré le : lun. avr. 05, 2004 1:08 pm

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je ne pense même pas à faire 2nde-1ere. je parle à l'arrêt. Les synchros ayant été changé. Je crois qu'il va falloir changer les pignons de la 1ère et de marche arrière (moins indispensable).
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Enregistré le : ven. mai 30, 2003 3:48 pm

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Dans le manuel d'entretien, porsche préconise de maintenir le levier vers la droite quelques secondes avant de passer la marche arrière. essaye, c'est nickel.

Pour la 1ère, passe au point mort et débraye, rembraye et ça passe comme une lettre à la poste;)
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Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

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Il parait que la 1ère et la marche arrière peuvent craquer si ton ralenti est trop haut.

N'est-ce pas le cas?
Messages : 49
Enregistré le : ven. sept. 27, 2002 6:26 pm

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je peux vous dire que sur la mienne les passages de rapports c'est du nickel de chez nickel,au point que je nai jamais compris les acharnés de la g50 si ce n'est dans la douceur de l'embrayage a commande hydraulique,mais j'ai connu un souci qui était du au pont ,la 915 nécessite tout de meme un réglage assez fin de la commande (tringlerie) il en allait de meme sur mon ancienne 2.4 s ,cette boite doit pouvoir se manipuler sans craquer,avec une certaine "virilité" et plus on attaque mieux elle marche.
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