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malgré les efforts de mon garagiste (changement des pignons de synchro) ça continie de craquer en 1ère.
Que veux tu dire par "ca continue de craquer en 1er" ?
Si c'est lors d'un retrogradage 2eme-1ere, je me demande si ca n'est pas normal avec une 915.
En tout cas, sur la mienne il faut etre pratiquement a l'arret pour repasser la 1ere. D'apres un mecano porsche (d'un garage specialisé a Bruxelles), c'est normal sur une 915.
Gilles
je peux vous dire que sur la mienne les passages de rapports c'est du nickel de chez nickel,au point que je nai jamais compris les acharnés de la g50 si ce n'est dans la douceur de l'embrayage a commande hydraulique,mais j'ai connu un souci qui était du au pont ,la 915 nécessite tout de meme un réglage assez fin de la commande (tringlerie) il en allait de meme sur mon ancienne 2.4 s ,cette boite doit pouvoir se manipuler sans craquer,avec une certaine "virilité" et plus on attaque mieux elle marche.