Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
Message original : huissier
Message original : lemans
ok merci , je vais attendre mais je pensais qu'en avril il serait trop tard tellement de monde viens a cette manifestation maintenant je me souviens qu'en 2004 rs avait sorti sa plaquette en janvier....
lemans
certes, et en 2008, nous nous étions tous affolés la nouille (tu dois pouvoir retrouver le post de l'époque) et au final, ça le fait!
tout à fait, sauf peut etre pour le camping ou le logement, là faut mieux anticiper !!

A+
T.

[Édite le 2-1-2010 par Albator911]
Messages : 2303
Enregistré le : dim. juin 09, 2002 10:42 pm

Message
En 2008 j'y suis allais au dernier moment sans rien reserver, pour le camping et bien pas de probleme,sauf qu'en fait c'etait un parking et que tout le monde campais a coté de sa voiture:)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
de notre côté nous n'avons obtenu aucunes infos , si vous avez des pistes je suis preneur .

Si possibilité d'organiser quelque chose pour le club ect ...

:thumbup:
Messages : 6787
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 10:19 pm

Message
Message original : huissier
Message original : Albator911
Message original : huissier
certes, et en 2008, nous nous étions tous affolés la nouille (tu dois pouvoir retrouver le post de l'époque) et au final, ça le fait!
tout à fait, sauf peut etre pour le camping ou le logement, là faut mieux anticiper !!
A+
T.
Mince, nouvelle année aidant, nous sommes d'accord!!!!

D'ailleurs, à ce propos, pour le camping, il est toujours prévu que je partage votre tente?????
Chantal est partante, me dit-on de sources bien informées!!!!:D:D
ben voyons !!! :o:o:o et c'est reparti.... :D:D:D:D:D:D
Messages : 265
Enregistré le : sam. janv. 25, 2003 10:15 pm

Message
donc je vais attendre ...pour lhebergement j'ai ce qu'il faut (la chance d'avoir la belle famille a coté)
Messages : 3167
Enregistré le : ven. mars 11, 2005 8:18 pm

Message
Message original : Oggy
de notre côté nous n'avons obtenu aucunes infos , si vous avez des pistes je suis preneur .

Si possibilité d'organiser quelque chose pour le club ect ...

:thumbup:
certains club sont en train de finaliser leurs premières inscriptions
la condition est apparement de pouvoir réserver un minimum de 10 places .. ce qui doit largement être possible avec le 911.net ;)

je peux te donner, si tu veux ,un contact d'un responsable de club qui le fait en ce moment pour le sien ?


[Édite le 5-1-2010 par alphi]
Messages : 689
Enregistré le : dim. déc. 16, 2007 5:59 pm

Message
Le 911.net organise un point de rassemblement pour les membres du club cette année ???
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : sebss964
Le 911.net organise un point de rassemblement pour les membres du club cette année ???
voila les conditions pour avoir un espace club , vu que nous sommes exclusivement Porsche on entre dans la définition "le club de marque", voici les conditions pour avoir un espace reservé :

"Rassemblés non pas par nationalité, mais par constructeur, les clubs de marque racontent au public l'histoire de chacun d'entre eux au travers des modèles exposés et une mise en scène qui fait l'objet du Concours des Clubs.
Pour ce faire, elles doivent avoir rempli deux conditions et si la première ne souffre aucune dérogation, la seconde accepte quelques exceptions.
*
Elles doivent en premier lieu être en parfait état. *
Ensuite, elles doivent avoir été construites avant 1966, mais puisque les règles sont faites pour avoir des exceptions, quelques Happy Few plus récentes de certaines marques peuvent être acceptées."



pas gagné ...
Répondre
572 messages • Page 4 sur 58