Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Je me suis permis de le remettre un peu en place
Mais j'étais témoin, et je peux rassurer le "Président mère-poule de Doud" que d'une part Patrick est toujours resté très digne (trop ? :D), et d'autre part, nous faisions un rempart de nos (beaux) corps entre cet abruti et le pÔvre Doud !

Par contre, c'est vrai que les voitures étaient un peu serrées .... la place manquait z'un peu ! :(
C'est vrai qu'il était grand ce C... mais j'avais mes deux gardes du corps de la société "RSMEN""et oui ils travaillent même le dimanche:D;)

le grand mechand le voici...euh c'est pas A110 bien sûr :D mais le grand à droite:mad: bouuuuuu le vilain
:mad::D;)

Image

Pour la place, je remercie HARRY qui a bien voulu bouger sa belle auto pour permettre aux "classics" d'être presque toutes ensemble,j'ai bien dit "presque"sauf le grand C...abruti qui ne sent pas bon le rejet...:o:mad::D;)
Sinon merci à tous pour vos sourires dans ma "boite à images" et désolé pour ceux que j'ai raté, trop de voitures et ma carte memoire était pleine:o:D;) Voili

PS:c'est toujour moi qui trinque "c'est vraiment trop injuste".LE PREMIER QUI M'APPELLE CALIMERO JE L'ASSOME:mad::D EUH...non je vais plutot refaire bosser les "RS MEN":cool::);)
Doud>pas de problème toujours à ton service;)
dommage que tu m'ais pas appelé pour le mal embouti j'aurais donné un coup de main aux RSmen,tu sais j'suis du 9-3 une vraie racaille:D;)
Messages : 39
Enregistré le : jeu. juin 10, 2004 8:39 pm

Message
Venant du 95 je ferai un détour par la porte maillot afin de partir à Vincennes en convoi .
D'autres personnes du Val d'Oise , voudraient elles se joindre à moi?...;)
Yes du 95 aussi.

Pour ceux que ça interesse, Phil GT concocte une chtite sortie après Vincennes :

https://www.club911.net/modules.php?op= ... tid=19073

Ok Bruno ???
En tous les cas bravo à phil GT pour son petit tour, son restau , la bonne ambiance et la super aprés midi...:):P

A la prochaine:P:P:cool:




[Edité le 9/9/2004 par steff5l6]
Répondre
62 messages • Page 7 sur 7