Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 180
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 4:49 pm

Message
J'ai merdé pour l'adresse du site...

http://www.ma-911-sc.monsite.wanadoo.fr
Messages : 180
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 4:49 pm

Message
Décidemment pas doué. Ca a l'air d'aller mieux comme ça :

http://ma-911-sc.monsite.wanadoo.fr
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
C'est bon de voir une 911 avec un compteur qui tourne dans le bon sens.

Bonne chance pour la vente.

La prochaine ?????
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
J'avais pas vu les photos.

Très belle voiture, vraiment.
Messages : 180
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 4:49 pm

Message
C'est bon de voir une 911 avec un compteur qui tourne dans le bon sens.

Bonne chance pour la vente.

La prochaine ?????
C vrai, bcp de personnes me disent la même chose et pourtant, d'un point de vue "psyco", ça fait tjs peur de voir un compteur kilométré.... Bon nbre d'anciennes comme la SC n'osent pas afficher la réalité. C comme ça...
La prochaine C une 964 C2.Je cherche,je cherche mais C pas facile non plus de trouver .....
Merci de ton encouragement
A+
;)
Messages : 253
Enregistré le : dim. janv. 26, 2003 11:28 am

Message
Belle auto !
Messages : 2753
Enregistré le : dim. juin 06, 2004 10:46 pm

Message
Bonsoir,
Que pensez-vous de tous ces travaux ?
Quel sont les bricoles à prévoir pour faire 10 000 KMS sans soucis à votre avis .
Messages : 180
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 4:49 pm

Message
Bonsoir,
Que pensez-vous de tous ces travaux ?
Quel sont les bricoles à prévoir pour faire 10 000 KMS sans soucis à votre avis .
Pour être honnête, je te répondrai que j'aurais pu me passer en partie de certains travaux si je n'avais pas pensé à garder l'auto de nbreuses années... mais si on pouvait tout prévoir à l'avance...
N'ayant pas l'historique complet du véhicule, j'ai fait faire qques révisions systématiques pour partir sur de bonnes "bases" (contrôle distrib., vidange de boite, réglage culbu.) et être sûr de la fiabilité de l'auto. Lorsque je l'ai acheté, les suspensions étaient OK au CT mais seulement à 60% d"efficacité sur le relevé de mesure. J'ai constaté un peu de pompage à l'AR, j'ai donc fait changé les 4 amortisseurs et les silent-blocs de barres stab. pour bien faire les choses.
Bref, ce sont des travaux qui deviennent incontournables pour des autos d'un certain âge. Ce ne sont pas pour autant des étrons.
Pour faire 10000 kms de plus sans soucis, rien de particulier à prévoir parce que la voiture est en bon état de marche (et en plus elle a été vidangée il ya moins de 1500 kms). Et pour aller à 300000 (et plus si affinités), des vidanges et des réglages de culbu. devront suffire.
Messages : 2753
Enregistré le : dim. juin 06, 2004 10:46 pm

Message
Peux-tu m' envoyer des photos de l'intérieur,sur ton site je n'arrive pas à zoomer.MERCI
Messages : 180
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 4:49 pm

Message
Peux-tu m' envoyer des photos de l'intérieur,sur ton site je n'arrive pas à zoomer.MERCI
N'ayant pas d'appareil numérique, je n'ai que les photos du site à disposition....
Je vais regarder si j'ai qque chose de mieux dans l'album photo de l'auto puis j'essaierai de les scanner..... Peux-tu me préciser les points particuliers que tu voudrais voir.
Je te tiens au jus rapidement
A+
Répondre
23 messages • Page 1 sur 3