Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
bonsoir à tous !
j'ai pris hier livraison de ma C4 1989 , auto dans son jus d'origine. (je détaille ça dans ma présentation de petit nouveau d'hier...)
en détaillant bien l'engin, acheté à un copain de longue date, je constate que depuis 6 ans il a fait 1000 kms/an et.......
zéro entretien !
pour être dans son jus, elle baigne....
total, un embrayage qui mord en bout de course et commence à broutiller si on va le chercher, (pas de volant bi-masse sur celle-ci faisant partie des premières semaines de production), et un moteur qui tourne rond comme une horloge, souple , mais dont les chevaux ne semblent pas tous êtres réveillés, et surtout un train avant qui semble ok quand le revêtement est nickel, mais dés qu'il s'agit d'une vielle départementale bosselée, le nez cherche sa route comme le pif d'un chien de chasse collé au sol derrière un lapin baladeur...
donc, je vais illico faire rentrer la belle en atelier pour une cure de jouvence indispensable!
habitant sur le secteur limitrophe var-bouche du rhone-vaucluse, qui pouvez vous me conseiller, quelqu'un qui soit un bon metteur au point de trains roulants, enfin qui soit bon sur tous les points c'est mieux...
on m'a parlé une fois de rsr évolution à aix en provence. (plutôt en bien)qui connait?...
merci à tous de vos tuyaux avisés !!
j'ai pris hier livraison de ma C4 1989 , auto dans son jus d'origine. (je détaille ça dans ma présentation de petit nouveau d'hier...)
en détaillant bien l'engin, acheté à un copain de longue date, je constate que depuis 6 ans il a fait 1000 kms/an et.......
zéro entretien !
pour être dans son jus, elle baigne....
total, un embrayage qui mord en bout de course et commence à broutiller si on va le chercher, (pas de volant bi-masse sur celle-ci faisant partie des premières semaines de production), et un moteur qui tourne rond comme une horloge, souple , mais dont les chevaux ne semblent pas tous êtres réveillés, et surtout un train avant qui semble ok quand le revêtement est nickel, mais dés qu'il s'agit d'une vielle départementale bosselée, le nez cherche sa route comme le pif d'un chien de chasse collé au sol derrière un lapin baladeur...
donc, je vais illico faire rentrer la belle en atelier pour une cure de jouvence indispensable!
habitant sur le secteur limitrophe var-bouche du rhone-vaucluse, qui pouvez vous me conseiller, quelqu'un qui soit un bon metteur au point de trains roulants, enfin qui soit bon sur tous les points c'est mieux...
on m'a parlé une fois de rsr évolution à aix en provence. (plutôt en bien)qui connait?...
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super adresse:thumbup:
http://www.legarage-saintremy.com/
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J'ai fait faire mon entretien chez BH Performance à Charleval (13) il est spécialiste Porsche et entretient de jolie auto (plutot des porsches à air....). Il travaile avec Gt Consulting dans le 83 et je crois qu'il a travaillé pour Carydi à l'époque.
Pour moi changement ressort amortisseur réglage des trains 4 disques avec purges et pause de durite avia sur la 964 Turbo 3.3.
Plus d'infos en MP si tu veux.
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