Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 263
Enregistré le : mer. avr. 21, 2004 11:27 pm

Message
Dommage ..... :(:(:(

Je reviens de la porte Maillot et y'avait pas grand monde :o.
Alors vous me direz que le rdv c'est Vincennes et vous avez raison, mais pour un petit convoi, ce matin c'était un petit convoi, puisque seul Spyder550 et Carrera95 étaient présents ;).

A moins que nous nous soyons gourés, mais le post de Bruno1777 stipulait bien 9h45/10h00 porte Maillot ????

Bon c'est pas grave de toute façon en ce qui me concerne je suis un petit lâcheur puisque je n'ai même pas suivi jusqu'à Vincennes :mad:.

Donc amusez-vous bien pour ceux qui profiterons de cette belle journée avec leurs grenouilles ainsi que de l'amitié de tous les autres :D:D:D:D

Ce sera pour la prochaine ;)
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Oui un grand Vincennes par le nombre de participants....Par contre pas vu l'ombre des têtes dirigeantes du site:D:D:D;)
Sinon la petite bouffe qui a suivi organisée par PhilGT était très sympa:)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
....Par contre pas vu l'ombre des têtes dirigeantes du site .....
D'où la question légitime : à quoi servent-elles donc ?
:D:D:D
Messages : 213
Enregistré le : ven. oct. 19, 2001 2:53 pm

Message
....Par contre pas vu l'ombre des têtes dirigeantes du site .....
D'où la question légitime : à quoi servent-elles donc ?
:D:D:D

suggestion n°1 : à être coupées ? :D:D

ah moins que ce soit à réfléchir pour nous trouver un parcours aux petits oignons (avec du chablis, pleeeeease) pour aller jusqu'au MDC ?

Encore 5 jours !

Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
....Par contre pas vu l'ombre des têtes dirigeantes du site .....
D'où la question légitime : à quoi servent-elles donc ?
:D:D:D

suggestion n°1 : à être coupées ? :D:D

ah moins que ce soit à réfléchir pour nous trouver un parcours aux petits oignons (avec du chablis, pleeeeease) pour aller jusqu'au MDC ?

Encore 5 jours !
là ou pas là c est une autre problème, par contre j ai eu des retours pas tres positifs sur certains comportements lors de cette reunion de Vincenne, par exemple des autos avec des affichettes de ventes ( non autorisé ), ou alors des passages un peu trop rapides sur l esplanade soulevant ainsi beaucoup de poussieres,sans oublier un pseudo porshiste qui a fait un foin a notre photographe Doud qui pour l occasion etait chargé de faire un peu l organisation pendant que j etais en compagnie d oggy sur les routes du mas du clos..., en effet il s est précipité sur lui afin de lui faire remarquer qu il n avait pas a prendre son auto en phot (2.4 jaune au passage) bref pour octobre le staff sera là puisque on ne peut vous laisser libres 2 minutes :mad:;)... autre petit probleme , trop de porsches dans l enceinte donc pas assez de place , donc il se peut que pour les prochaines reunions l acces soit uniquement réservé aux membres du club ...
à suivre
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Ah c'est quand même bien dommage que l'on ait pas un délégué Ile de France
:D:D:D
et toi un cerveau...manu928 t en fais quoi? :D:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Ah c'est quand même bien dommage que l'on ait pas un délégué Ile de France
:D:D:D
et toi un cerveau...manu928 t en fais quoi? :D:D
Ah pardon j'avais cru comprendre qu'il avait été promu délégué Allemagne
:D:D:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
C'est vrai que le type avec sa 2.4 jaune à restaurer complètement il nous a fait un drole de sketch (et le droit à l'image et patati et faut pas regarder ma voiture et patata):mad:

Je me suis permis de le remettre un peu en place
:D:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Je me suis permis de le remettre un peu en place
Mais j'étais témoin, et je peux rassurer le "Président mère-poule de Doud" que d'une part Patrick est toujours resté très digne (trop ? :D), et d'autre part, nous faisions un rempart de nos (beaux) corps entre cet abruti et le pÔvre Doud !

Par contre, c'est vrai que les voitures étaient un peu serrées .... la place manquait z'un peu ! :(
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
c'est pas moi président, moi j'étais en Smart et les Porschistes m'ont snobbés:D:D:D
Répondre
62 messages • Page 5 sur 7