Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonsoir,
Je suis tout récemment inscrit sur le site et pas du tout habitué à discuter sur forum Internet (Y a un début à tout !). J'ai eu l'occasion de voir les photos de votre ancienne 997 : très belle voiture.
Je suis activement à la recherche d'une 996 ou d'une 997 (préférence pour une 997). Il s'agit pour moi d'acquérir ma 1ere Porsche. Mon budget est d'environ 55000€. Auriez-vous des conseils à me donner ?
J'ai des réticences concernant la boite Tiptronic ; sans doute le plaisir de passer soi-même les vitesses. Quel est l'avis des porschistes sur cette boite ?
D'avance merci de votre réponse.
Cyril60;)
Je suis tout récemment inscrit sur le site et pas du tout habitué à discuter sur forum Internet (Y a un début à tout !). J'ai eu l'occasion de voir les photos de votre ancienne 997 : très belle voiture.
Je suis activement à la recherche d'une 996 ou d'une 997 (préférence pour une 997). Il s'agit pour moi d'acquérir ma 1ere Porsche. Mon budget est d'environ 55000€. Auriez-vous des conseils à me donner ?
J'ai des réticences concernant la boite Tiptronic ; sans doute le plaisir de passer soi-même les vitesses. Quel est l'avis des porschistes sur cette boite ?
D'avance merci de votre réponse.
Cyril60;)
50/55 K€ tu as le choix des modèles en 997
La mienne, full option, est réservée et doit partir mardi.
il y a plein de chose à dire sur le choix du modèle, un seul conseil, quand on dépense autant d'argent il faut avoir confiance au vendeur, donc deux possibilités achat en centre Porsche ou particulier passionné mais en aucun cas un pseudo pro ''spécialiste'' mauvais à 90% (pour une classique c'est différent mais pour une moderne ce ne sont que de simples marchands...).
sinon les options ''obligatoires'' :
- Toit ouvrant
- Xenon
- PASM
- full cuir
- GPS
- Echappement sport PSE.
après ''enjoy''
La mienne, full option, est réservée et doit partir mardi.
il y a plein de chose à dire sur le choix du modèle, un seul conseil, quand on dépense autant d'argent il faut avoir confiance au vendeur, donc deux possibilités achat en centre Porsche ou particulier passionné mais en aucun cas un pseudo pro ''spécialiste'' mauvais à 90% (pour une classique c'est différent mais pour une moderne ce ne sont que de simples marchands...).
sinon les options ''obligatoires'' :
- Toit ouvrant
- Xenon
- PASM
- full cuir
- GPS
- Echappement sport PSE.
après ''enjoy''