Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 70
Enregistré le : lun. déc. 31, 2007 9:02 am

Message
Merci d'avance!
Messages : 1218
Enregistré le : dim. sept. 09, 2007 10:59 am

Message
ça dépend pour quoi faire???


J'ai eu affaire au CP d'Orléans, 1 fois il y a 1 an 1/2 pour une bricole... Chef d'atelier très disponible, accueil sympa... Ils ont plutôt bonne presse... mais c'est au tarif C.P. !!! :o


Wop! ;)
Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
Message original : WOPZZZ99ZVS
ça dépend pour quoi faire???


J'ai eu affaire au CP d'Orléans, 1 fois il y a 1 an 1/2 pour une bricole... Chef d'atelier très disponible, accueil sympa... Ils ont plutôt bonne presse... mais c'est au tarif C.P. !!! :o


Wop! ;)
Je confirme, je vais chez eux pour la 993. Bon boulot mais la note est là....
En plus le chef d'atelier va pas tarder à partir en retraite(6 mois je crois) ...

Messages : 3019
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 8:24 pm

Message
Message original : Albator911
Message original : WOPZZZ99ZVS
ça dépend pour quoi faire???


J'ai eu affaire au CP d'Orléans, 1 fois il y a 1 an 1/2 pour une bricole... Chef d'atelier très disponible, accueil sympa... Ils ont plutôt bonne presse... mais c'est au tarif C.P. !!! :o


Wop! ;)
Je confirme, je vais chez eux pour la 993. Bon boulot mais la note est là....
En plus le chef d'atelier va pas tarder à partir en retraite(6 mois je crois) ...
Pas mieux :( les bonnes adresses courent pas les rues par ici :exclamation: faudrait que çela change ;)
Messages : 1904
Enregistré le : sam. mars 12, 2005 3:01 pm

Message
si tu es dans le sud du loiret ...
select cars à St doulchard (Bourges), mécano trés pro,dispo et sympa.
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1