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Bienvenue parmi nous.
En ce qui concerne le pays d'origine, pas de soucis hormis en Angleterre pour une bonne et simple raison.
Sinon, faire beaucoup de bornes pour aller chercher une voiture à l'étranger peut inciter à acheter simplement pour ne pas avoir fait tant de kms pour rien.
Il y a dans tous les pays des blaireaux prêts à tout pour refiler une épave à prix d'or à un étranger qui hésitera à revenir en cas de pépin.
Je pense qu'il est plus judicieux d'essayer de trouver dans son pays d'origine et de préférence pas trop loin de chez soi la perle rare, sachant qu'on pourra toujours retourner la voir en cas d'hésitation.
Certains membres du club mettent parfois en vente leur 911, leurs voitures sont connues, souvent suivies et propres, et généralement vendues à un prix raisonnable.
En cas de besoin, n'hésites pas à demander à un membre d'expérience de t'accompagner.
Bonne chance.
En ce qui concerne le pays d'origine, pas de soucis hormis en Angleterre pour une bonne et simple raison.
Sinon, faire beaucoup de bornes pour aller chercher une voiture à l'étranger peut inciter à acheter simplement pour ne pas avoir fait tant de kms pour rien.
Il y a dans tous les pays des blaireaux prêts à tout pour refiler une épave à prix d'or à un étranger qui hésitera à revenir en cas de pépin.
Je pense qu'il est plus judicieux d'essayer de trouver dans son pays d'origine et de préférence pas trop loin de chez soi la perle rare, sachant qu'on pourra toujours retourner la voir en cas d'hésitation.
Certains membres du club mettent parfois en vente leur 911, leurs voitures sont connues, souvent suivies et propres, et généralement vendues à un prix raisonnable.
En cas de besoin, n'hésites pas à demander à un membre d'expérience de t'accompagner.
Bonne chance.
Merci pour vos reponses rapide.......pour la belgique je ne croit pas exagerer puisqu'a partir du moment ou vous faites un achange moteur standard (meme kilometré) vous pouvez remettre le compteur a zero! donc gros soucis pour verifier l'historique d'un vehicule.
AU FAIT J'AVAIS FAIT UN PREMIER SUJET IL Y A 8 JOURS MAIS QUI N'EST PAS PASSE : RECHERCHE 3L2 TARGA. MERCI D AVANCE POUR VOS INFOS A CE SUJET
AU FAIT J'AVAIS FAIT UN PREMIER SUJET IL Y A 8 JOURS MAIS QUI N'EST PAS PASSE : RECHERCHE 3L2 TARGA. MERCI D AVANCE POUR VOS INFOS A CE SUJET
Admettons que tu achètes loin de chez toi (1000 km environs) que tu es confronté à un problème mécanique, ta facture mentionne :" Véhicule garanti 6 mois ou 6000 km, au premier des deux termes échus, pièce et main d'oeuvre, moteur et boîte, hors périphériques et pièces d'usure, travaux réalisés dans nos ateliers, garantie non cessible " et en plus tu as parcouru 5100 km.
Ta voiture est donc sous garantie, mais si on te demande de la ramener elle aura parcouru 6100 km et ne le sera plus... à l'arrivée. De plus faire 1000 km avec une fuite d'huile de boîte comme on me la déjà demandé peut s'averer fatal.
PS. Histoire vécue
Hervé
Ta voiture est donc sous garantie, mais si on te demande de la ramener elle aura parcouru 6100 km et ne le sera plus... à l'arrivée. De plus faire 1000 km avec une fuite d'huile de boîte comme on me la déjà demandé peut s'averer fatal.
PS. Histoire vécue
Hervé
Hello,
Je ne vais pas paraphraser ce qui a déjà été dit mais la différence marquante entre une 964 d'origine italienne et une d'origine allemande, c'est que l'italienne sera mieux préservée au niveau de son soubassement, grâce aux routes non salées en hiver et à un climat moins "rude".
Résultat : le dessous de la voiture est moins voire pas du tout corrodé et les caoutchouc sont en meilleur état. J'en ai eu la confirmation lorsque j'ai acheté ma 964 de provenance italienne avec 160000 km au compteur. Le dessous était nickel.
Un conseil : en discuter avec M. Bendinelli de la Villa Rose, dont les véhicules proviennent pour la plupart de ce pays.
A+,
Frzmn
[Edité le 30/8/2004 par Frouzman]
Je ne vais pas paraphraser ce qui a déjà été dit mais la différence marquante entre une 964 d'origine italienne et une d'origine allemande, c'est que l'italienne sera mieux préservée au niveau de son soubassement, grâce aux routes non salées en hiver et à un climat moins "rude".
Résultat : le dessous de la voiture est moins voire pas du tout corrodé et les caoutchouc sont en meilleur état. J'en ai eu la confirmation lorsque j'ai acheté ma 964 de provenance italienne avec 160000 km au compteur. Le dessous était nickel.
Un conseil : en discuter avec M. Bendinelli de la Villa Rose, dont les véhicules proviennent pour la plupart de ce pays.
A+,
Frzmn
[Edité le 30/8/2004 par Frouzman]
Merci pour vos reponses rapide.......pour la belgique je ne croit pas exagerer puisqu'a partir du moment ou vous faites un achange moteur standard (meme kilometré) vous pouvez remettre le compteur a zero! donc gros soucis pour verifier l'historique d'un vehicule.
Tu as lu çà OU ??? Et puis tu crois qu'on change de moteur aussi souvent que de pneus en Belgique ?
Je te signale que le controle technique (qui mentionne à chaque visite le kilométrage atteint par le véhicule) est obligatoire depuis plus de 30 ans en Belgique et ce CHAQUE ANNEE à partir de la 4ème année de vie du véhicule...
Donc pour des compteurs trafiqués, cherche en France, tu en trouveras plus facilement !