Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : Submariner
Bon le temps est venu de faire mon coming-out !

Je suis l'heureux acquéreur de la Vésuvio de Jérôme alias Ea 32.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai rejoint le forum il y a quelques semaines ( je me suis présenté sous le post "entrer dans la lumière" et " Help air vs eau ") Ce dernier dilemne était maintenant mainfestement réglé, la belle rejoindra la région parisenne d'ici quelques semaines et naviguera entre l'ouest parisien et l'Alsace, mes 2 ports d'attache. Ses villégiatures alsaciennes lui permettront de faire respirer son petit flat 6 sur les belles Autobahnen Allemandes.
Paris et l'Alsace ,autant d'occasions de vous croiser lors de rencontres du club.
A bientôt
Bravo, elle est très belle cette Vésuvio ;):thumbup::thumbup:

@ bientôt à l'Ouest :cool:
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Message original : Jean92
Message original : Damier
Ah! Au fait: Félicitations à Jean pour son nouvel achat! :thumbup:



:D
Chut :exclamation::D
??? MP ;)
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Ayé, elle est partie :(

Son nouveau propriétaire m'avait semblé sympathique, jusqu'à ce moment là ce matin :

Image

Pour le punir, il pleut non stop sur la route qui le ramène à Paris :exclamation::cool:

Bon, sérieusement, Submariner est très sympa, et je pense qu'il saura prendre soin de sa nouvelle compagne,
je suis content d'être tombé sur quelqu'un comme lui grâce au club :thumbup:

Je lui souhaite bonne route pour très longtemps avec cette 911 qui restera à tout jamais la plus belle à mes yeux :P

ImageImage


et en souvenir, merci à Sixela pour son superbe travail : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=88874 :P:P:P





[Édite le 24-10-2009 par ea32]
Messages : 6758
Enregistré le : dim. août 25, 2002 12:37 pm

Message
:thumbup:
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Message original : jack31
c 'est vrai qu'elle est belle cette 993, mais bon la nouvelle aussi est :P:P:P:P !!!
c'est pas faux :exclamation::P
Messages : 277
Enregistré le : sam. sept. 05, 2009 12:21 am

Message
Merci !

Je viens de la déposer chez K67 ( CP Strasbourg) pour une grosse révision + quelques travaux de carrroserie. Lors de l'inspection de prise en charge de la voiture, le chef d'atelier la monte sur le pont, en fait plusieurs fois le tour, fait venir un mécano.....angoissé j'attend son verdict, et là, la sentence tombe, irréversible ....." Monsieur votre voiture est magnifique, dans un état rare, en plus une S et en Vésuvio, prenez en grand soin" .....Forcément flatté , je suis également très positivement surpris par le fait que dans un CP les équipes peuvent encore sincèrement s'enthousiasmer pour une "ancienne" :thumbup:
Messages : 12326
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:34 am

Message
:thumbup:
Mais c'est pas rare, ils m'ont dit la même chose lors de mon passage au Porsche clinic au CP :''si toutes les Porsche qui passent chez nous étaient dans un état aussi exceptionnel que la vôtre, on n'aurait plus de boulot ! ''
ça fait plaisir :);)
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Tiens c'est bizarre mais lors de mon dernier passage a l'hosto les infirmières ont eu la meme réaction a mon sujet...:thumbup::D
Répondre
136 messages • Page 13 sur 14