Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Messages : 5149
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 1:29 pm

Message
moi je dis la soirée:


Image

:D:D:D
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : arma
Message original : flatazor
Si ce qu'il reste de la soirée doit être une polémique:(:(
Non non, pour moi la soirée fut très bonne. Juste qu'apparemment, une petite explication de texte était nécessaire.

:P

Je vais vous la faire simple.

Celui que vous mettez en cause est venu me voir avant le dernier relais en me disant qu'un des ses coéquipiers ne pouvait pas prendre le relais.

il m'a demandé s'il pouvait conduire et je l'ai autorisé à prendre le volant, car sincérement je ne pensais pas que cela allait générer autant de problèmes.

Si il y a un responsable de ce résultat c'est ma pomme et moi seul, et personne d'autre.

Maintenant si vous voulez vous en prendre à moi vous pouvez le faire, mais la soirée de karting est une soirée de fin d'année du club et pas celle du championnat de France.

Pour info j'ai fini dernier et je m'en tamponne royalement, je n'étais pas venu faire une perf, mais pour que tout le monde s'amuse.

Enfin quand à la perf de votre équipe, c'est benoit 007 que j'avais sur la feuille de kart et pas son fils...donc....

Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : flatazor

Si il y a un responsable de ce résultat c'est ma pomme et moi seul, et personne d'autre.

Pour info j'ai fini dernier et je m'en tamponne royalement, je n'étais pas venu faire une perf, mais pour que tout le monde s'amuse.
arrêtes de t'autoflageller tu vas te faire mal :P

Pour la seconde partie, tout pareil et ce fut réussi :)

Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : David986S
Message original : arma Bah que tu ais fait 10 ans de kart ca ne pose aucun souci, que tu fasses 70 kilos non plus.

C'est juste que tu as enchaîné les relais pendant que tes coéquipiers te regardaient tourner ou étaient au buffet.

Tu vois dans notre équipe on était 4 dont le fils de benoit007 car son père n'a roulé que pendant les qualifs. Bah le petit benoit007 si on l'avait laissé rouler pendant 1h20, il t'aurait surement collé deux tours vu que quand il prenait ses relais, il reprenait près de 3sec au tour.

Sauf qu'on a tous roulé moi y compris alors que je devais être 3 sec moins vite que mes 3 autres coéquipiers.

Au final, on fini 4 car petitbenoit007 fait une petite erreur dans le dernier tour ou il était second. Reste qu'on était content car on a roulé à 4 et c'était l'objectif de la soirée, que tout le monde participe sans se focaliser sur le résultat.

l'année prochaine, si tu veux on organise une compétition réservée aux gars qui ont fait 10 ans de kart et font 70 kilos. Tu risques d'être un peu seul à ta soirée de fin d'année.

Bon voila, j'ai dit ce que j'avais à dire mais ca restera un détail car au final j'ai rencontré des gens sympa (tu n'es d'ailleurs pas désagréable, tu as juste oublié l'objectif de la soirée) et c'est bien la l'essentiel. C'est juste qu'arrivé au podium, il y a eu comme un froid certain, un peu dommage.



[Édite le 14-12-2009 par arma]
Bien dit.....;) et tellement vrai.
Et puis, c'est bien que le fils de Benoit07 ai fait une erreur dans l'un des derniers virage, cela m'a permis de passer entre les 3 karts en vrac et de finir 2ème au lieu de 3ème...;););)

David4S
J'en connais un, s'il vient avec son petit frère, cela mettra tout le monde d'accord :D:D:D

[Édite le 15-12-2009 par xxxxxxx]
C'est moi :D
Je peux même vous amener quelques champions de France, d'Europe et même du Monde (des vrais hein !)si vous voulez
:D:D:D

Messages : 4725
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 12:20 pm

Message
Message original : hermios
La prochaine sortie, je propose de décerner le prix de la plus grosse quequette
p....n je vais encore finir dernier
:D:D:D:D
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Message original : ch996c2
Message original : hermios
La prochaine sortie, je propose de décerner le prix de la plus grosse quequette
p....n je vais encore finir dernier
:D:D:D:D
:D
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
l'année prochaine, on fait une partie de paint ball :D:D:D

Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
Message original : yoann
l'année prochaine, on fait une partie de paint ball :D:D:D
à balles réelles :D
Rico peut ptet organiser ça ... :D
Messages : 4642
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 5:19 pm

Message
Message original : ch996c2
Message original : hermios
La prochaine sortie, je propose de décerner le prix de la plus grosse quequette
p....n je vais encore finir dernier
:D:D:D:D
:D:D
c'est pour cela que tu as un Q7:D:D
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : Murène
Message original : yoann
l'année prochaine, on fait une partie de paint ball :D:D:D
à balles réelles :D
Rico peut ptet organiser ça ... :D
c'est sympa d'être venu en tout cas:D
Répondre
236 messages • Page 19 sur 24