Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 5981
Enregistré le : sam. mai 06, 2006 11:40 pm

Message
Message original : Carreraz
Message original : bruno1777
Message original : Damier oui vraiment: il y a des travaux actuellement au pont de Bezons pour le futur Tramway. Un vrai bord.l le vendredi soir!
On ne le dira jamais assez: prévoyez du temps!
(ou mieux: renoncez! :D )
j'exagère un peu ;) mais je pense sérieusement qu'un bon 45min entre Maillot et Cormeilles est cohérent. ;)

petite astuce : sur le petit bout d'A86 à emprunter, portez vous à droite dès que vous le pouvez et dans la bretelle de sortie de Bezons, les gens se mettent sur deux files au lieu d'une, n'hésitez pas à faire la même chose ... en laissant une 'tite place pour que les 2 roues puissent passer :)
merci ;)
Seconde astuce: ne prenez pas la première sortie du pont de Bezons sur l'A86 mais la seconde: celle dont la voie de droite se termine en sortie vers la droite: vous vous retrouvez sur la même sortie mais de l'autre côté du carrefour sous l'A86 qui roule normalement mieux...
[size=-2](j'sais pas si c'est très clair là??)[/size]
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : Damier
Message original : Carreraz
Message original : bruno1777 j'exagère un peu ;) mais je pense sérieusement qu'un bon 45min entre Maillot et Cormeilles est cohérent. ;)

petite astuce : sur le petit bout d'A86 à emprunter, portez vous à droite dès que vous le pouvez et dans la bretelle de sortie de Bezons, les gens se mettent sur deux files au lieu d'une, n'hésitez pas à faire la même chose ... en laissant une 'tite place pour que les 2 roues puissent passer :)
merci ;)
Seconde astuce: ne prenez pas la première sortie du pont de Bezons sur l'A86 mais la seconde: celle dont la voie de droite se termine en sortie vers la droite: vous vous retrouvez sur la même sortie mais de l'autre côté du carrefour sous l'A86 qui roule normalement mieux...
[size=-2](j'sais pas si c'est très clair là??)[/size]
bof, c'est le bordel quand même, le mieux est de prendre la sortie suivante apres la station d'essence pour colombes comme si on allait au stade, de passer à gauche sous l'A86, de continuer tt droit sur le pont qui enjambe la seine, de prendre la premiere à droite qui ressemble à rien juste apres le milieu du pont, ensuite à droite, laisser campanil sur la droite, tt droit apres virage gauche et là vers D48 cormeilles et vous etes sur la route;)

[Édite le 11-12-2009 par flatazor]
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Message original : flatazor

Seconde astuce: ne prenez pas la première sortie du pont ...
[size=-2](j'sais pas si c'est très clair là??)[/size]
vous z'êtes tous des nazes !! :D
le plus mieux, c'est de sortir tout de suite à la 1ère sortie Nanterre puis de passer par la ZI du petit nanterre devant le saint-macloud, rue des peupliers touner à droite, couper la ZI et arriver à la station Total derrière chez Ford.
Là un magnifique et tout nouveau couloir à Bus vous attend et vous évite tout le bordel de l'A86 .... mais çà c'est pour les initiés ! :D:D


[Édite le 11-12-2009 par bruno1777]
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
par contre la fermeture du tunnel un vendredi soir ,c ' est pas cool :mad::mad::mad:
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : bruno1777
Message original : flatazor

Seconde astuce: ne prenez pas la première sortie du pont ...
[size=-2](j'sais pas si c'est très clair là??)[/size]
vous z'êtes tous des nazes !! :D
le plus mieux, c'est de sortir tout de suite à la 1ère sortie Nanterre puis de passer par la ZI du petit nanterre devant le saint-macloud, rue des peupliers touner à droite, couper la ZI et arriver à la station Total derrière chez Ford.
Là un magnifique et tout nouveau couloir à Bus vous attend et vous évite tout le bordel de l'A86 .... mais çà c'est pour les initiés ! :D:D


[Édite le 11-12-2009 par bruno1777]
t'es gentil mon astuce c'est pour éviter le pont de Bezons bloqué dans les deux sens tous les soirs, pas pour se ballader chez St Macloud s'pèce de guignol:D
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Message original : Damier

Seconde astuce: ne prenez pas la première sortie du pont de Bezons sur l'A86 mais la seconde: celle dont la voie de droite se termine en sortie vers la droite: vous vous retrouvez sur la même sortie mais de l'autre côté du carrefour sous l'A86 qui roule normalement mieux...
[size=-2](j'sais pas si c'est très clair là??)[/size]
Depuis le début on parle de la sortie Bezon ;) qui est d'ailleurs la 3ème en rentrant sur l'A86 ;) la 2ème sortie c'est la Garenne Colombes et n'est pas indiquée "Bezons" ;)
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : bruno1777
Message original : Damier

Seconde astuce: ne prenez pas la première sortie du pont de Bezons sur l'A86 mais la seconde: celle dont la voie de droite se termine en sortie vers la droite: vous vous retrouvez sur la même sortie mais de l'autre côté du carrefour sous l'A86 qui roule normalement mieux...
[size=-2](j'sais pas si c'est très clair là??)[/size]
Depuis le début on parle de la sortie Bezon ;) qui est d'ailleurs la 3ème en rentrant sur l'A86 ;) la 2ème sortie c'est la Garenne Colombes et n'est pas indiquée "Bezons" ;)
donc le mieux est de prendre la 4éme , cette astuce existait déjà il y a 30 ans :o:D:D:D





[Édite le 11-12-2009 par chris-91]
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : chris-91
Message original : bruno1777
Message original : Damier

Seconde astuce: ne prenez pas la première sortie du pont de Bezons sur l'A86 mais la seconde: celle dont la voie de droite se termine en sortie vers la droite: vous vous retrouvez sur la même sortie mais de l'autre côté du carrefour sous l'A86 qui roule normalement mieux...
[size=-2](j'sais pas si c'est très clair là??)[/size]
Depuis le début on parle de la sortie Bezon ;) qui est d'ailleurs la 3ème en rentrant sur l'A86 ;) la 2ème sortie c'est la Garenne Colombes et n'est pas indiquée "Bezons" ;)
donc le mieux est de prendre la 4éme , cette astuce existait déjà il y a 30 ans :o:D:D:D





[Édite le 11-12-2009 par chris-91]
c'est recommandé plus haut sur ce post en effet:D

[Édite le 11-12-2009 par flatazor]
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Message original : chris-91
par contre la fermeture du tunnel un vendredi soir ,c ' est pas cool :mad::mad::mad:
'suffit d'emprunter le circulaire, ce n'est vraiment pas un problème, il faut juste le savoir avant pour ne pas aller se mettre dans le bordel ;)
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Message original : flatazor
t'es gentil mon astuce c'est pour éviter le pont de Bezons bloqué dans les deux sens tous les soirs, pas pour se ballader chez St Macloud s'pèce de guignol:D
... j'te signale que le plus dur ce n'est pas de passer le pont de Bezons (çà roule toujours à cet endroit), c'est d'y arriver ! :D alors mon truc à moi il est plus rapide et c'est une astuce de d'jeuns que même papy Chris il ne la connait pas !!! :D:D
Répondre
834 messages • Page 76 sur 84