Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Pince de crabe ou dit boomerang c'est sur les premières gt3 mk1, sur la 997 gt3 mk1 c'est une pince de crabe plus futuriste, un peu plus carré aussi !, tandis que sur les 996 gt3 mk2, c'est un aileron biplan, classic mais toujours aussi jolie, mais de toute façon une gt3, reste la plus belle des 911 !!
Message original : batman996
Il est à la masse le boubou Bien sûr que sur la 997 GT3 c'est une pince de crabe ou assimilé (enfin de crustacé quoi !).
C'est marrant parce que moi, la RS me rend dingo, la normale moins. Même si je pense que la différence ne se justifie pas mais bon...
Les fesses larges, c quelque chose :D Le look ultra racing. Pis ces couleurs dantesques ... Par contre j'aurais aimé un intérieur un plus + cup pour aller avec le reste Mais qd chrai gros et vieux, chrai ptêtre content d'avoir la clim et le GPS :D
Donc si je résume, on repasse dans 2 ans et patrick et yanouche seront en 997 GT3 et kungfu en GT3 RS
Bat'
[Édite le 10-12-2009 par batman996]
sur la 996 phase 1 c'est une pince de crabe je suis d'accord;):D
Message original : Boub42Raté ! Y a pas école demain là où je suis car le WE c vendredi/samedi :DMessage original : batman996
sur la 996 phase 1 c'est une pince de crabe je suis d'accord;):D
Oui bon le kungfu s'est un peu mis dedans sur la photo de la noire, en effet c crabe sur les 996 Ph1 seulement
Message original : batman996bah ouala, tu sauras qu'il faut écouter les grands anciens et ne pas faire confiance aux nouveaux qui roulent dans des chiotasses bleues :D:D;)Message original : Boub42Raté ! Y a pas école demain là où je suis car le WE c vendredi/samedi :DMessage original : batman996
sur la 996 phase 1 c'est une pince de crabe je suis d'accord;):D
Oui bon le kungfu s'est un peu mis dedans sur la photo de la noire, en effet c crabe sur les 996 Ph1 seulement
Message original : alex2206
et les PCCB ? gros plus ou frein à la vente ?
Déjà on va parler frein pour freiner pour commencer
J'ai l'impression que c + une emm...e qu'autre chose ce truc... C'est comme les roues à serrage central...Les disques classiques gardent une puissance comparable mais ont moins d'endurance à la chauffe non ?...
Et les céramiques c la m...e qd on fait un bac...
Mais ceux qui connaissent vraiment auront un avis plus éclairé...
Sinon les plaquettes c quoi le prix en PCCB ?
[Édite le 10-12-2009 par batman996]
Message original : Boub42
Tout dépend de l'utilisation de l'auto. Sur route, tout va bien et budget raisonnable, mais dés qu'on s'oriente vers une utilisation régulière sur circuit , le budget grimpe de façon exponentielle;)
Rhoooooooo.... Le Mr te dit que c circuit ici !
Message original : batman996M'enfin on est dans quelle rubrique ici :mad::DMessage original : Boub42
Tout dépend de l'utilisation de l'auto. Sur route, tout va bien et budget raisonnable, mais dés qu'on s'oriente vers une utilisation régulière sur circuit , le budget grimpe de façon exponentielle;)
Rhoooooooo.... Le Mr te dit que c circuit ici !