Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : Sportdesign
Tu as toujours ton beau Z3M ?
J'avais le même ... il a tenu 3 jours avant de goûter au plots anti-parking ...
Donc j'essaie de me consoler avec une rs4 mais c'est vraiment pas pareil !!!! et ça me fait pas vraiment rêver !!! Mais bon...
Et puis la chanson six en ligne c'est quelques chose...
J'ai vraiment aimé cette auto dommage !!!!:(
Dommage que tu n'ais pu profiter de la tienne !!!
Message original : jhubBin franchement, à coté de ses concurentes de l'époque, question look, tu préfères une golf G60 ? une 21 turbo ? une BX gti 16s ? une 309 gti 16 ? :D:DMessage original : francky964
Toyota, du costaud
après faut aimer le look Jap' des 90's...
Question look, justement, elle était super en avance et a un peu initié le "bio design" pour devenir finalement assez commune, puisque très copiée (probe, hyundai, mondeo...)
Après c'est une question de goût aussi, certes
Par contre pour la solidité c'est beau
Message original : FJwilliams
Arrêtes m'en parle pas j'ai été obligé de le vendre il y a quelques temps car avec la petite c'était la guerre assez souvent à la maison...:(:( voiture de madame... et comme je veux pas me séparer de la turbo
Donc j'essaie de me consoler avec une rs4 mais c'est vraiment pas pareil !!!! et ça me fait pas vraiment rêver !!! Mais bon...
Et puis la chanson six en ligne c'est quelques chose...
J'ai vraiment aimé cette auto dommage !!!!:(
Dommage que tu n'ais pu profiter de la tienne !!!
Pour le peu que je l'ai eu, je me suis vraiment marré avec et j'ai pas retrouvé ça avec ma M3 qui n'a même pas une pêche supplémentaire vis a vis du Z mais par contre ... ça se sent bien qu'elle a pris du poids !
Message original : FJwilliamsOauis je préfère la 21 turbo et 309 16 d'ailleurs je me rappelle avoir puni une celica avec la 16 :D:DMessage original : jhub
(...)
Après c'est une question de goût aussi, certes
Par contre pour la solidité c'est beau
Pour les perfs, je le conçois volontier, la Celica est plus orientée confort que sport et était d'ailleurs super équipée pour l'époque... donc 300kg de plus que la 309
oui lambiance apportée par le cokpit du Z etroitesse avec le long capot assis sur les roues arrières, le train arrière qui s'en va si tu louches un peu trop en appuit, et surtout cette sonorité (j'avais un echappement tubi style) en font une auto vraiment à part et décalée...
Je la regrette vraiment...
elle était de quelle couleur la tienne
Je la regrette vraiment...
elle était de quelle couleur la tienne
Message original : jhubBin là, pour tes goûts, je peux rien, désolé :D:DMessage original : FJwilliamsOauis je préfère la 21 turbo et 309 16 d'ailleurs je me rappelle avoir puni une celica avec la 16 :D:DMessage original : jhub
(...)
Après c'est une question de goût aussi, certes
Par contre pour la solidité c'est beau
Pour les perfs, je le conçois volontier, la Celica est plus orientée confort que sport et était d'ailleurs super équipée pour l'époque... donc 300kg de plus que la 309
Oui, clairement plus typée confort, mais en restant un peu sport malgré tout avec un excellent compromis entre chassis équilibré, un peu joueur mais capable de s'enfiler des heures d'autoroute à bon train (l'inverse d'une pijot qui misait tout sur le coté joueur )
Mon record perso que je ne referai plus jamais avec aucune auto et que je souhaite bon courage à n'importe quelle 309 pour égaliser (:D)...
Porto -> Paris = 10h pauses comprises (ya juste 1600 bornes : facile pour calculer la moyenne )
[Édite le 9-12-2009 par jhub]
Mon record perso que je ne referai plus jamais avec aucune auto et que je souhaite bon courage à n'importe quelle 309 pour égaliser (:D)...
Porto -> Paris = 10h pauses comprises (ya juste 1600 bornes : facile pour calculer la moyenne )
[Édite le 9-12-2009 par jhub]
Message original : FJwilliams
oui lambiance apportée par le cokpit du Z etroitesse avec le long capot assis sur les roues arrières, le train arrière qui s'en va si tu louches un peu trop en appuit, et surtout cette sonorité (j'avais un echappement tubi style) en font une auto vraiment à part et décalée...
Je la regrette vraiment...
elle était de quelle couleur la tienne
Le pire dans cette histoire (de fou) c'est que la voiture n'était pas encore a moi mais a un membre de ma famille
On avait convenu d'un échange entre nos auto et pendant que mon Alpina était chez JM Martin pour l'homologation, j'ai cartonné le Z et quelques jours plus tard j'apprenais que ma B3 était bidouillée dans tout les sens et que jamais elle ne serait devenir belge ...
Bref bataille avec le vendeur pour récupérer mon argent et puis j'ai donné tout ce que j'avais récupéré de la B3 pour rembourser le Z ... tout en étant désormais pied, avec un très bon ami en moins et sans plus un sous !
C'était en plein hiver, la route était pleine de verglas et j'étais dans un bar avec des potes
Un peu trop éméché, je commence a parler bagnole avec un de mes potes et je lui propose de lui montrer ce que c'est qu'une bagnole de 321 chevaux ...
Je commence a attaquer et voilà que je passe sur une plaque de verglas grosse comme la voiture tout entière ... je perds le contrôle de la voiture et je m'encastre dans une série de plots anti-parking bien durs
Bilan moi et mon ami n'avions rien (juste mal a la tête de s'être pris un airbag en pleine gueule, ça surprend la 1ere fois) mais la voiture avait le train avant et arrière arraché, le châssis plié en deux (j'ai décollé sur les plots) et tout les dégâts de carrosserie
[Édite le 9-12-2009 par Sportdesign]
Un peu trop éméché, je commence a parler bagnole avec un de mes potes et je lui propose de lui montrer ce que c'est qu'une bagnole de 321 chevaux ...
Je commence a attaquer et voilà que je passe sur une plaque de verglas grosse comme la voiture tout entière ... je perds le contrôle de la voiture et je m'encastre dans une série de plots anti-parking bien durs
Bilan moi et mon ami n'avions rien (juste mal a la tête de s'être pris un airbag en pleine gueule, ça surprend la 1ere fois) mais la voiture avait le train avant et arrière arraché, le châssis plié en deux (j'ai décollé sur les plots) et tout les dégâts de carrosserie
[Édite le 9-12-2009 par Sportdesign]