Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Message original : jhub
Voui, moteur-boite jamais ouvert, 2eme embrayage, 3eme courroie de distri, 3eme jeu d'amortos avant et 2eme à l'arrière (ce coup-ci : Bilstein/Eibach), 5eme train de pneus, un radiateur, qques silent-blocs, un échappement et je crois que c'est tout ! :o
[Édite le 7-12-2009 par jhub]
5 trains de pneus en 360 000 bornes ??
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Oui, c'est le 6eme train qui est dessus depuis 8mkm. J'ai fait beaucoup d'autoroute et ils me font environ 70mkm selon la marque, en les permutant à mi usure et j'ai jamais crevé avec cette auto ;)

Franchement, aujourd'hui elle ne vaut plus rien (surtout avec son compteur) et j'ai hésité a remettre des sous dedans mais elle a une histoire pour moi : une amie l'a achetée à la première main à 80mkm et me l'a revendue à 198mkm. Mes 2 premiers salaires sont passés dedans et je pensais qu'elle me ferai 1 an ou 2 mais finalement je lui ai remis 160mkm dans la tronche donc autant dire que j'ai passé du (bon) temps dedans.
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
:thumbup:
Messages : 1237
Enregistré le : sam. mars 22, 2008 10:40 am

Message
Voila ma bombe et ma bombinette :thumbup:
La première est une M3 SMGII de 2002 avec échappement Eisenmann et boite air carbone BMC ...

Image

... et la seconde une Mini Cooper S de 2009 avec quelques éléments John Cooper Works !

Image

Mais bon, j'ai chopé le vilain virus et je sus en train de vendre la BMW pour une 965 Turbo 3.3 et la Mini sera normalement remplacée cet été par un Cayenne S 340 chevaux ;)
Messages : 3408
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 11:25 pm

Message
:D tu fais pas dans la dentelle toi:o:cool:;)
Messages : 1237
Enregistré le : sam. mars 22, 2008 10:40 am

Message
Message original : francky964
:D tu fais pas dans la dentelle toi:o:cool:;)
On a qu'une passion :D:thumbup:
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
je suis content que ce post vive !!!

En plus je vais changer mon GT turbo par une clio williams :D:D je mettrai des images le jour ou je l'aurais trouvé !!!!:thumbup:

en attendant je me régale à regarder ces photos :thumbup::P
Messages : 3408
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 11:25 pm

Message
Message original : jhub
Oui, c'est le 6eme train qui est dessus depuis 8mkm. J'ai fait beaucoup d'autoroute et ils me font environ 70mkm selon la marque, en les permutant à mi usure et j'ai jamais crevé avec cette auto ;)

Franchement, aujourd'hui elle ne vaut plus rien (surtout avec son compteur) et j'ai hésité a remettre des sous dedans mais elle a une histoire pour moi : une amie l'a achetée à la première main à 80mkm et me l'a revendue à 198mkm. Mes 2 premiers salaires sont passés dedans et je pensais qu'elle me ferai 1 an ou 2 mais finalement je lui ai remis 160mkm dans la tronche donc autant dire que j'ai passé du (bon) temps dedans.
Toyota, du costaud :thumbup:

après faut aimer le look Jap' des 90's...:D:exclamation:
Messages : 1237
Enregistré le : sam. mars 22, 2008 10:40 am

Message
Tu as toujours ton beau Z3M ? :P
J'avais le même ... il a tenu 3 jours avant de goûter au plots anti-parking :( ...
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Message original : francky964
Toyota, du costaud :thumbup:

après faut aimer le look Jap' des 90's...:D:exclamation:
Bin franchement, à coté de ses concurentes de l'époque, question look, tu préfères une golf G60 ? une 21 turbo ? une BX gti 16s ? une 309 gti 16 ? :D:D:D

Question look, justement, elle était super en avance et a un peu initié le "bio design" pour devenir finalement assez commune, puisque très copiée ;) (probe, hyundai, mondeo...)

Après c'est une question de goût aussi, certes ;)
Répondre
9481 messages • Page 35 sur 949