Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
dans 2 jours (en fait 10 minutes mais je suis sur le coup):D
Messages : 18929
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:58 pm

Message
les 10 minutes sont écoulées Phantomas :D:D:D:D

verdict:question::D
Messages : 697
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 8:46 pm

Message
Message original : pat06
c'est bon je l'ai appelé, et il veut bien faire un effort, j'attends la livraison sous 48h :D:D chez moi devant ma porte :D
c'est super rapide comme mode de livraison mais parfois
il y a quelques loupés :D

Image
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Message original : will91142
bidding veut dire enchère.....

donc c est le prix de départ il me semble...

il y a peut etre une reserve à 45000....
regarde la réponse du vendeur sur le 1er message de ce post, pas question d'enchère ;)
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Message original : rebivince
Message original : pat06
c'est bon je l'ai appelé, et il veut bien faire un effort, j'attends la livraison sous 48h :D:D chez moi devant ma porte :D
c'est super rapide comme mode de livraison mais parfois
il y a quelques loupés :D

Image

:thumbup::D
Messages : 2511
Enregistré le : ven. mars 10, 2006 3:10 pm

Message
Je pense que si tu leur fait un mail en leur précisant ton pays de résidence si jamais ils ont une idée d'où ça se trouve :D ils te préciseront que la livraison "gratuite" est sur les US et pas ailleurs...

C'est vrai que côté tarif ça calme si c'est le bon modèle ensuite pour l'import il y a du pour et du contre. Certains membres peuvent en parler mieux que moi ou mieux : la fonction rechercher...

Bonne route.
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Il parait qu'il y a des voitures à vendre dans ces prix, mais qui ont par exemple subi une inondation, ou un truc dans le genre. ;)
Messages : 2343
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 9:52 am

Message
ouai, il y en a des comme ça ... effectivement.... j'expliquai à pascal, que j'ai contacté il y a pas très longtemps une personne du sud qui avait acheté deux trois porsche aux states . Après avoir téléphoné, il m'a dit en toute transparence que les voitures avaient été plus ou moins inondées. D'où le prix bas....... voilà
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Voilà, c'est ça...
Messages : 178
Enregistré le : dim. oct. 24, 2004 10:09 pm

Message
Pas d'info sur eux nulle part, étrange, sur la map on ne voit pas de voiture en stock, et etrange, ce site: http://direct-automobile24.com/index.html
même adresse, même logo, mêmes voitures, pas le même mail ni n° de tel

:) ça fleur bon je suis ironique, je me gausse !, dommage les prix font rêver, mais bon même si les prix étaient réels, le fait de commander sur photo...
Répondre
52 messages • Page 5 sur 6