Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : jhub
Voui, moteur-boite jamais ouvert, 2eme embrayage, 3eme courroie de distri, 3eme jeu d'amortos avant et 2eme à l'arrière (ce coup-ci : Bilstein/Eibach), 5eme train de pneus, un radiateur, qques silent-blocs, un échappement et je crois que c'est tout !
[Édite le 7-12-2009 par jhub]
Oui, c'est le 6eme train qui est dessus depuis 8mkm. J'ai fait beaucoup d'autoroute et ils me font environ 70mkm selon la marque, en les permutant à mi usure et j'ai jamais crevé avec cette auto
Franchement, aujourd'hui elle ne vaut plus rien (surtout avec son compteur) et j'ai hésité a remettre des sous dedans mais elle a une histoire pour moi : une amie l'a achetée à la première main à 80mkm et me l'a revendue à 198mkm. Mes 2 premiers salaires sont passés dedans et je pensais qu'elle me ferai 1 an ou 2 mais finalement je lui ai remis 160mkm dans la tronche donc autant dire que j'ai passé du (bon) temps dedans.
Franchement, aujourd'hui elle ne vaut plus rien (surtout avec son compteur) et j'ai hésité a remettre des sous dedans mais elle a une histoire pour moi : une amie l'a achetée à la première main à 80mkm et me l'a revendue à 198mkm. Mes 2 premiers salaires sont passés dedans et je pensais qu'elle me ferai 1 an ou 2 mais finalement je lui ai remis 160mkm dans la tronche donc autant dire que j'ai passé du (bon) temps dedans.
Voila ma bombe et ma bombinette
La première est une M3 SMGII de 2002 avec échappement Eisenmann et boite air carbone BMC ...
... et la seconde une Mini Cooper S de 2009 avec quelques éléments John Cooper Works !
Mais bon, j'ai chopé le vilain virus et je sus en train de vendre la BMW pour une 965 Turbo 3.3 et la Mini sera normalement remplacée cet été par un Cayenne S 340 chevaux
La première est une M3 SMGII de 2002 avec échappement Eisenmann et boite air carbone BMC ...
... et la seconde une Mini Cooper S de 2009 avec quelques éléments John Cooper Works !
Mais bon, j'ai chopé le vilain virus et je sus en train de vendre la BMW pour une 965 Turbo 3.3 et la Mini sera normalement remplacée cet été par un Cayenne S 340 chevaux
Message original : jhub
Oui, c'est le 6eme train qui est dessus depuis 8mkm. J'ai fait beaucoup d'autoroute et ils me font environ 70mkm selon la marque, en les permutant à mi usure et j'ai jamais crevé avec cette auto
Franchement, aujourd'hui elle ne vaut plus rien (surtout avec son compteur) et j'ai hésité a remettre des sous dedans mais elle a une histoire pour moi : une amie l'a achetée à la première main à 80mkm et me l'a revendue à 198mkm. Mes 2 premiers salaires sont passés dedans et je pensais qu'elle me ferai 1 an ou 2 mais finalement je lui ai remis 160mkm dans la tronche donc autant dire que j'ai passé du (bon) temps dedans.
après faut aimer le look Jap' des 90's...
Message original : francky964
Toyota, du costaud
après faut aimer le look Jap' des 90's...
Question look, justement, elle était super en avance et a un peu initié le "bio design" pour devenir finalement assez commune, puisque très copiée (probe, hyundai, mondeo...)
Après c'est une question de goût aussi, certes