Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : ChrisGB
Ma premiere GT3 etait la 997.1, mais ma deuxieme va etre une 996.
Pour moi, l'une est aussi rapide que l'autre, mais la 996 est plus difficile a piloter a la meme vitesse sur circuit que la 997 et on atteint ses propres limites de confiance plus tot dans la 996. Si j'arrive dans la 996 a battre mes chronos de la 997, je sais que ca sera du a mon amelioration, pas a la voiture.
j' aime bien ce raisonnement :thumbup::cool:;)
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
Message original : ChrisGB
Ma premiere GT3 etait la 997.1, mais ma deuxieme va etre une 996.
Pour moi, l'une est aussi rapide que l'autre, mais la 996 est plus difficile a piloter a la meme vitesse sur circuit que la 997 et on atteint ses propres limites de confiance plus tot dans la 996. Si j'arrive dans la 996 a battre mes chronos de la 997, je sais que ca sera du a mon amelioration, pas a la voiture.
Oué, essayes aussi de faire ça en Boxster :D

GROSSE GROSSE progression là ;)
xxl
Messages : 4058
Enregistré le : mer. juin 23, 2004 7:15 pm

Message
Message original : patrick123
Message original : pascalf771
Message original : patrick123
Bah j'en ai déjà une
:(:(:(
pas de chance!!

:D:D
Chienne de vie :(
:D:D:D
Si tu veux essayer une MkII CS avec Tdb Cuir dans le 77....;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : chris-91
Message original : ChrisGB
Ma premiere GT3 etait la 997.1, mais ma deuxieme va etre une 996.
Pour moi, l'une est aussi rapide que l'autre, mais la 996 est plus difficile a piloter a la meme vitesse sur circuit que la 997 et on atteint ses propres limites de confiance plus tot dans la 996. Si j'arrive dans la 996 a battre mes chronos de la 997, je sais que ca sera du a mon amelioration, pas a la voiture.
j' aime bien ce raisonnement :thumbup::cool:;)
Faut quand même faire gaffe car c'est un coup à finir en brouette ! :exclamation::D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : batman996
PS2: yanouchette, tu vas qd même pas partir à l'étranger, c trop nase !!!!!!!!!!;)
Faut pas lui dire, mais en fait il y est déjà ! :D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : xxl
Message original : patrick123
Message original : pascalf771 pas de chance!!

:D:D
Chienne de vie :(
:D:D:D
Si tu veux essayer une MkII CS avec Tdb Cuir dans le 77....;)
C'est très sympa. Je te fais signe
;)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : batman996
Bon carton rouge à yanouche, il est pas gentil avec les 996, c'est pas bien ça !!!! Puni ...
Puni de quoi et par qui :question: Simple respect des faits, MÔssieur :mad::D Bon, on va déjà essayer de faire une saison 2010 avec la Bitza et on reparlera de la 997 GT3 en 2011 :)
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
En tout cas pour avoir été avec Jeap quand il a réglé ses plaquettes mortes après une journée au Mans, il est évident à mes yeux que la 997 n'est pas moins chère à rouler que la 996;)
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Il me semble que le Bugatti est très exigeant pour les freins, non?
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Oui mais de la à payer une jeu de plaquettes Pagid à 1500€ avec disques voilés à chaque fois que tu y vas...
Répondre
252 messages • Page 19 sur 26