Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
On se marre bien sur ce post
Bon carton rouge à yanouche, il est pas gentil avec les 996, c'est pas bien ça !!!! Puni ...
Moi j'aime beaucoup beaucoup la 997 mais plutôt en RS... Mon pb c'est que ma RS je l'adore et j'arrive pas à vouloir changer
Question : ça vaut le coup d'avoir une 997 mkI RS plutôt que juste mkI CS ?
Je crois sincèrement que la 996 a un peu souffert d'être très novatrice à son époque alors que la 997 est directement bien née...
La 996 n'est pas une mauvaise auto mais j'avoue ne jamais avoir compris pourquoi + de pilotes n'arrivaient pas à l'emmener vite, c'était un mystère jusqu'à l'arrivée du fou du volant, nono... Stephaphi a aussi montré qu'on pouvait qd même être vite...
La 997 a l'air plus facile à emmener vite mais doit être aussi très pointue à emmener TRES vite car le niveau est élevé...
Esthétiquement, j'adore la 997. Mais c'est surtout le concept de cup "légale" qui me fait vraiment vibrer... Et le bruit. En RS, quelle morceau !!!
En revanche, même si la 997 marque de nets progrès sur la finition vs. les 996, je suis tjs un peu sceptique quant à l'état dans lequel seront ces autos à la même maturité que nos 964 et 993 RS de 14-16ans... :(
Bat'
PS : bon le patrock321, il nous l'achète un peu cte porsche à flotte, qu'on voit ce que ça sort !!!!
PS2: yanouchette, tu vas qd même pas partir à l'étranger, c trop nase !!!!!!!!!!;)
Bon carton rouge à yanouche, il est pas gentil avec les 996, c'est pas bien ça !!!! Puni ...
Moi j'aime beaucoup beaucoup la 997 mais plutôt en RS... Mon pb c'est que ma RS je l'adore et j'arrive pas à vouloir changer
Question : ça vaut le coup d'avoir une 997 mkI RS plutôt que juste mkI CS ?
Je crois sincèrement que la 996 a un peu souffert d'être très novatrice à son époque alors que la 997 est directement bien née...
La 996 n'est pas une mauvaise auto mais j'avoue ne jamais avoir compris pourquoi + de pilotes n'arrivaient pas à l'emmener vite, c'était un mystère jusqu'à l'arrivée du fou du volant, nono... Stephaphi a aussi montré qu'on pouvait qd même être vite...
La 997 a l'air plus facile à emmener vite mais doit être aussi très pointue à emmener TRES vite car le niveau est élevé...
Esthétiquement, j'adore la 997. Mais c'est surtout le concept de cup "légale" qui me fait vraiment vibrer... Et le bruit. En RS, quelle morceau !!!
En revanche, même si la 997 marque de nets progrès sur la finition vs. les 996, je suis tjs un peu sceptique quant à l'état dans lequel seront ces autos à la même maturité que nos 964 et 993 RS de 14-16ans... :(
Bat'
PS : bon le patrock321, il nous l'achète un peu cte porsche à flotte, qu'on voit ce que ça sort !!!!
PS2: yanouchette, tu vas qd même pas partir à l'étranger, c trop nase !!!!!!!!!!;)
Ma premiere GT3 etait la 997.1, mais ma deuxieme va etre une 996.
Pour moi, l'une est aussi rapide que l'autre, mais la 996 est plus difficile a piloter a la meme vitesse sur circuit que la 997 et on atteint ses propres limites de confiance plus tot dans la 996. Si j'arrive dans la 996 a battre mes chronos de la 997, je sais que ca sera du a mon amelioration, pas a la voiture.
Pour moi, l'une est aussi rapide que l'autre, mais la 996 est plus difficile a piloter a la meme vitesse sur circuit que la 997 et on atteint ses propres limites de confiance plus tot dans la 996. Si j'arrive dans la 996 a battre mes chronos de la 997, je sais que ca sera du a mon amelioration, pas a la voiture.