Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : stephafi
Quant à la différence de perf entre chaque modèle, il y a toujours quelques petits dizièmes d'amélioration mais ce n'est quand-même pas le jour et la nuit.
A MC F1, Nono ridiculisait les 997 RS (soit 3 évolutions d'écart) et lors de la dernière sortie de l'IDF, j'ai réussi à dépasser toutes les 997 GT3, GT3 RS et même MK2. C'est quand-même pas trop mal pour (d'après certains) un poumon sans frein et sans suspension .
Message original : EDG1elle est vendue dans sa tête :DMessage original : xxxxxxxJe croyais que tu aurais mis 993 RSCS plutôt :DMessage original : patrick123
Donc les 997 ça roule tout seul !
En fait c'est comme les GTR c'est pour les gonzesses ou les manouches en M3 !
Donc quand on aime le pilotage on choisi une 996 !!!
:D:D
Message original : steph42360je trouve que tu as très bien résumé, le pilote avant tout ;);)Message original : stephafi
Quant à la différence de perf entre chaque modèle, il y a toujours quelques petits dizièmes d'amélioration mais ce n'est quand-même pas le jour et la nuit.
A MC F1, Nono ridiculisait les 997 RS (soit 3 évolutions d'écart) et lors de la dernière sortie de l'IDF, j'ai réussi à dépasser toutes les 997 GT3, GT3 RS et même MK2. C'est quand-même pas trop mal pour (d'après certains) un poumon sans frein et sans suspension .
j ai toujours dit qu il fallait un vrai pilote:D
J'ai eu l'occasion de conduire la 996 GT3 mk1 et la 997 GT3 mk1 et mk2. Mais sur route uniquement.
Pour être honnête, je n'ai pas vu de différence entre la 997 mk1 et mk2.
Par contre, j'ai trouvé une vraie différence avec la 996 GT3 (préparée en chassis et moteur). Je n'ai pas vu de différence en efficacité (c'est impossible de les pousser sur route), mais j'ai trouvé la 997 à la fois plus facile et plus joueuse. Quand j'écris plus joueuse, elle m'a rappelé ma RS mais à un niveau d'adhérence ahurissant.
Bref, la 996 GT3 est une auto extra ordinaire, mais la 997 est logiquement encore un cran au dessus.
Pour être honnête, je n'ai pas vu de différence entre la 997 mk1 et mk2.
Par contre, j'ai trouvé une vraie différence avec la 996 GT3 (préparée en chassis et moteur). Je n'ai pas vu de différence en efficacité (c'est impossible de les pousser sur route), mais j'ai trouvé la 997 à la fois plus facile et plus joueuse. Quand j'écris plus joueuse, elle m'a rappelé ma RS mais à un niveau d'adhérence ahurissant.
Bref, la 996 GT3 est une auto extra ordinaire, mais la 997 est logiquement encore un cran au dessus.
Message original : will91142Message original : steph42360je trouve que tu as très bien résumé, le pilote avant tout ;);)Message original : stephafi
Quant à la différence de perf entre chaque modèle, il y a toujours quelques petits dizièmes d'amélioration mais ce n'est quand-même pas le jour et la nuit.
A MC F1, Nono ridiculisait les 997 RS (soit 3 évolutions d'écart) et lors de la dernière sortie de l'IDF, j'ai réussi à dépasser toutes les 997 GT3, GT3 RS et même MK2. C'est quand-même pas trop mal pour (d'après certains) un poumon sans frein et sans suspension .
j ai toujours dit qu il fallait un vrai pilote:D