Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : patrick123
Donc 996 mk1 prépa 400 ch + portes et capots en carbone + pont court ou 997 mk1
:D:D
Si quelqu'un a ça ??????
Message original : patrick123Attends que j'en ai une !Message original : stephafi
pour le moment, aucune ne m'a mis un vent sur circuit...
:D:D
Message original : xxl
J'oubliais une chose,
la 97 est BEAUCOUP plus efficace et facile à appréhender que la 96 qui te mettra vite dans le l'herbe si tu n'es pas assez fin....
Bref, pour un pilote moyen ou débrouillé, tu as une chance de paraitre "rapide" avec une 97 alors qu'avec une 96, tu as interet à vite apprendre la limite, ce qui est instructif
Avec la 996 il ne faut pas faire le malin alors qu'avec la 997 tu te surprends parfois à "surconduire" grâce à la bagnole qui rattrape toutes tes bêtises... et en général c'est à ce moment là qu'il vaut mieux faire une pause
Mais pour cette raison là je crois que je préférais presque la 996 elle rend beaucoup plus humble
En revanche sous des trombes d'eau sur l'autoroute même avec des Pilot Sport 2 c'était file de gauche à 80km/h!
Message original : xxxxxxxJe croyais que tu aurais mis 993 RSCS plutôt :DMessage original : patrick123
Donc les 997 ça roule tout seul !
En fait c'est comme les GTR c'est pour les gonzesses ou les manouches en M3 !
Donc quand on aime le pilotage on choisi une 996 !!!
:D:D
Experience samedi qui ne signifie pas grand chose mais...
Telethon (traine couillons) circuit de Bresse, gras-mouillé+, un vieux pote en 996 GT3 mk 1 bien preparée en chassis et PNEUS PLUIE Yoko (c'est le directeur commercial de Yoko France)il a un pilotage disons flamboyant et spectaculaire...les 2 997 GT3 RS aux pilotes inconnus en piste cherchent encore comme nous suivre...
Pas significatif mais qu'est qu'on s'est marrés :D:D:D:D:D:D:D
[Édite le 7-12-2009 par jpc266]
[Édite le 7-12-2009 par jpc266]
Telethon (traine couillons) circuit de Bresse, gras-mouillé+, un vieux pote en 996 GT3 mk 1 bien preparée en chassis et PNEUS PLUIE Yoko (c'est le directeur commercial de Yoko France)il a un pilotage disons flamboyant et spectaculaire...les 2 997 GT3 RS aux pilotes inconnus en piste cherchent encore comme nous suivre...
Pas significatif mais qu'est qu'on s'est marrés :D:D:D:D:D:D:D
[Édite le 7-12-2009 par jpc266]
[Édite le 7-12-2009 par jpc266]