Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : stephafi
C'est quand-même pas trop mal pour (d'après certains) un poumon sans frein et sans suspension :D.
Personne n'a jamais dit que la 996 n'a pas de moteur. Relis bien les posts. Pour la suite, éternel débat, je taxais pas mal de 996/997 GT3 avec ma RS92 (1'59'9 à Magny F1). Cela veut-il dire que la RS 92 est supérieure à la 997 GT3 :question: Non, évidemment. Bref, je vais effectivement m'arrêter là car le débat tourne en rond. Encore d'accord avec Pierrot :o:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : Yanouche
Encore d'accord avec Pierrot :o:D:D
:D;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
La 997 mk1 dans les 80 € serait donc un bon compromis
Ou alors toucher les permiers prix des 996
;)
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Message original : Yanouche
Message original : stephafi
C'est quand-même pas trop mal pour (d'après certains) un poumon sans frein et sans suspension :D.
Personne n'a jamais dit que la 996 n'a pas de moteur. Relis bien les posts. :o:D:D
Tu as dit que la 996 était lourde (alors que la 97 l'est encore plus ;) ), pataude, que l'amortissement était perfectible, que le budget de consommable était ahurissant (celui des 97 est au moins identique) alors que la 97 avait un moteur dantesque (donc la 996 n'avait pas de moteur) et des freins sans reproches (alors que ce sont les mêmes).
Disons qu'il y a parfois un petit manque d'objectivité ;);)
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : xxxxxxx


( et le vieux a compris de travers comme d'habitude ) RS ;)
C'est vrai avec toi je comprends de travers y compris quand tu me dis que des pneus sont en bon état :D:D:D Mais tu as du pot..même pas mort !:D:D:D
Tu peux faire toutes les danses du ventre que tu veux, me balancer toutes les insultes que tu connais ..j'ai un double avis DEFINITIF sur toi ! !:mad::mad::mad::mad: Je dit que ce n'est que mon avis..et je le partage ...avec plein, plein de gens !:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

[Édite le 7-12-2009 par jpc266]

[Édite le 7-12-2009 par jpc266]
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Sinon, j'adore aussi la 97GT3 RS .. mais vu le prix, je me dis que la mienne fera encore quelques sorties :D:D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : stephafi
Tu as dit que la 996 était lourde (alors que la 97 l'est encore plus ;) ), pataude, que l'amortissement était perfectible, que le budget de consommable était ahurissant (celui des 97 est au moins identique) alors que la 97 avait un moteur dantesque (donc la 996 n'avait pas de moteur) et des freins sans reproches (alors que ce sont les mêmes).
Disons qu'il y a parfois un petit manque d'objectivité ;);)
C'est toi qui interprète mes propos. Ce n'est parce que le moteur de la 997 est dantesque que celui de la 996 est un poumon ;) Après, la différence entre le moteur d'une 996 MKI et celui d'une 997 MKII est absolument objective :D
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : patrick123

Ou alors toucher les permiers prix des 996
;)
d' aprés Dedain , tu les passes facilement à 400cv :cool:;)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Et sinon Stephafi, tu en as roulé beaucoup des 997 GT3 MkI et MkII :question:

[Édite le 7-12-2009 par Yanouche]
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : Yanouche
Et sinon Stephafi, tu en as roulé beaucoup des 997 GT3 MkI et MkII :question:

[Édite le 7-12-2009 par Yanouche]
non ,il les double :D:D:D
Répondre
252 messages • Page 11 sur 26