Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : steph42360je confirme:D, surtout en orange :P:P:D;)Message original : Ana
oui..Comment hésiter
les 997 GT3RS sont à tomber...
;)
pour en revenir à la question du post :
si tu as les sous passe à la 997....c'est que du bonheur !!
Message original : jpc266Tu t'es peut-être ASSIS dedans..mais à l'arrêt ! J'adore les conseils STATIQUES !!:D:D:D:D:DMessage original : xxxxxxx
Tu t'asseois dans une 996 puis dans une 997, tu auras fait ton choix
J'adorerais que ceux qui on VRAIMENT conduit les 2 se denoncent...:P:P:P:P:P
PS : j'ai très très bien connu la tienne, et notamment conduite sur plus de 1000 bornes
Pour les performances, suffit de voir celles qu'on rattrape et celles qu'on ne rattrape pas, même avec des pinces au volant.
La messe est très vite dite
Message original : jpc266Tu t'es peut-être ASSIS dedans..mais à l'arrêt ! J'adore les conseils STATIQUES !!:D:D:D:D:DMessage original : xxxxxxx
Tu t'asseois dans une 996 puis dans une 997, tu auras fait ton choix
J'adorerais que ceux qui on VRAIMENT conduit les 2 se denoncent...:P:P:P:P:P
mais pour moi la 997 est vraiment plus facile à conduire.(plage utilisation de 3.000 tr au lieu de 1.500 tr et aide à la conduite sur 97 et rien sur 96) mais en plaisir c'est trés proche
sur route...je bais bientôt essayer la 97 GT3 et RS (si il veut bien :D)
Message original : PIERRERSça devait arriver, les 996istes se vexent !Message original : jpc266Tu t'es peut-être ASSIS dedans..mais à l'arrêt ! J'adore les conseils STATIQUES !!:D:D:D:D:DMessage original : xxxxxxx
Tu t'asseois dans une 996 puis dans une 997, tu auras fait ton choix
J'adorerais que ceux qui on VRAIMENT conduit les 2 se denoncent...:P:P:P:P:P
PS : j'ai très très bien connu la tienne, et notamment conduite sur plus de 1000 bornes
Pour les performances, suffit de voir celles qu'on rattrape et celles qu'on ne rattrape pas, même avec des pinces au volant.
La messe est très vite dite
Non tu n'as pas connu la mienne tu as connu celle de R...Aucun rapport après passage chez un bon regleur de chassis !Je te rapelle que tu as conduit une auto qui frottait par terre dans les rues....de Neuilly qui slalomait toute seule sur l'autoroute et qui arrachait ses clignotants d'aile avant a chaque passage en virage circuit serré..que du bonheur !!!!!!
Pour les perf pas photo effectivement mais je rapelle que la question portait sur une auto pemettant AUSSI de se promener !
Quant a celle que tu doubles...mal conduites.evidement . Monte avec le vieux Mr au volant et on en reparle !;);););)
Quant au mecano qui dit avoir conduit des GT3 en circuit, avis sans aucune valeur .... :D:thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown:
Message du Vieux à l'aprenti : mon âge...je l'ai atteint, toi tu n'en est pas certain du tout d'y arriver :D:D !
[Édite le 7-12-2009 par jpc266]
[Édite le 7-12-2009 par jpc266]
[Édite le 7-12-2009 par jpc266]