Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : patrick123
La 997 est moins couteuse en consommables ?
Je ne vois pas bien pourquoi ce serait le cas :question:
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : PIERRERS
Message original : patrick123
La 997 est moins couteuse en consommables ?
Je ne vois pas bien pourquoi ce serait le cas :question:
Euh ma question s'adressait plutôt aux connaisseurs
:D:D:D
Messages : 1419
Enregistré le : dim. janv. 04, 2009 9:34 am

Message
Message original : steph42360
Message original : Ana
oui..Comment hésiter
les 997 GT3RS sont à tomber...
je confirme:D, surtout en orange :P:P:P:D;)
comment dire...je ne suis pas objectif....je suis jaloux :mad:

:D;)

pour en revenir à la question du post :

si tu as les sous passe à la 997....c'est que du bonheur !! ;)
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : xxxxxxx
Tu t'asseois dans une 996 puis dans une 997, tu auras fait ton choix ;)
Tu t'es peut-être ASSIS dedans..mais à l'arrêt ! J'adore les conseils STATIQUES !!:D:D:D:D:D
J'adorerais que ceux qui on VRAIMENT conduit les 2 se denoncent...:P:P:P:P:P:P
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : patrick123
La 997 est moins couteuse en consommables ?
Un peu moins de pneus, a priori selon "mes" connaisseurs. mais c'est forcément marginal ;)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : jpc266
J'adorerais que ceux qui on VRAIMENT conduit les 2 se denoncent...:P:P:P:P:P:P
Moi :exclamation:
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : jpc266
Message original : xxxxxxx
Tu t'asseois dans une 996 puis dans une 997, tu auras fait ton choix ;)
Tu t'es peut-être ASSIS dedans..mais à l'arrêt ! J'adore les conseils STATIQUES !!:D:D:D:D:D
J'adorerais que ceux qui on VRAIMENT conduit les 2 se denoncent...:P:P:P:P:P:P
ça devait arriver, les 996istes se vexent ! :D:exclamation:

PS : j'ai très très bien connu la tienne, et notamment conduite sur plus de 1000 bornes ;)

Pour les performances, suffit de voir celles qu'on rattrape et celles qu'on ne rattrape pas, même avec des pinces au volant.

La messe est très vite dite :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : Yanouche
Message original : jpc266
J'adorerais que ceux qui on VRAIMENT conduit les 2 se denoncent...:P:P:P:P:P:P
Moi :exclamation:
D'où l'intérêt de ton argumentaire très clair :thumbup:
Messages : 1419
Enregistré le : dim. janv. 04, 2009 9:34 am

Message
Message original : jpc266
Message original : xxxxxxx
Tu t'asseois dans une 996 puis dans une 997, tu auras fait ton choix ;)
Tu t'es peut-être ASSIS dedans..mais à l'arrêt ! J'adore les conseils STATIQUES !!:D:D:D:D:D
J'adorerais que ceux qui on VRAIMENT conduit les 2 se denoncent...:P:P:P:P:P:P
j'ai conduit les deux sur circuit magny cours F1 et n'étant pas un pilote la différence est importante, mais pas le jour et la nuit...

mais pour moi la 997 est vraiment plus facile à conduire.(plage utilisation de 3.000 tr au lieu de 1.500 tr et aide à la conduite sur 97 et rien sur 96) mais en plaisir c'est trés proche

sur route...je bais bientôt essayer la 97 GT3 et RS (si il veut bien :D:D)

;)

Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : PIERRERS
Message original : jpc266
Message original : xxxxxxx
Tu t'asseois dans une 996 puis dans une 997, tu auras fait ton choix ;)
Tu t'es peut-être ASSIS dedans..mais à l'arrêt ! J'adore les conseils STATIQUES !!:D:D:D:D:D
J'adorerais que ceux qui on VRAIMENT conduit les 2 se denoncent...:P:P:P:P:P:P
ça devait arriver, les 996istes se vexent ! :D:exclamation:

PS : j'ai très très bien connu la tienne, et notamment conduite sur plus de 1000 bornes ;)

Pour les performances, suffit de voir celles qu'on rattrape et celles qu'on ne rattrape pas, même avec des pinces au volant.

La messe est très vite dite :D
Pas véxé car pas d'avis, ne racontant pas que j'ai conduit les 2
Non tu n'as pas connu la mienne tu as connu celle de R...Aucun rapport après passage chez un bon regleur de chassis !Je te rapelle que tu as conduit une auto qui frottait par terre dans les rues....de Neuilly qui slalomait toute seule sur l'autoroute et qui arrachait ses clignotants d'aile avant a chaque passage en virage circuit serré..que du bonheur !!!!!!
Pour les perf pas photo effectivement mais je rapelle que la question portait sur une auto pemettant AUSSI de se promener !
Quant a celle que tu doubles...mal conduites.evidement . Monte avec le vieux Mr au volant et on en reparle !;);););)
Quant au mecano qui dit avoir conduit des GT3 en circuit, avis sans aucune valeur .... :D:D:thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown:
Message du Vieux à l'aprenti : mon âge...je l'ai atteint, toi tu n'en est pas certain du tout d'y arriver :D:D:D !

[Édite le 7-12-2009 par jpc266]

[Édite le 7-12-2009 par jpc266]

[Édite le 7-12-2009 par jpc266]
Répondre
252 messages • Page 7 sur 26