Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 23
Enregistré le : sam. nov. 28, 2009 6:29 pm

Message
Bonsoir à tous,

Inscrit le WE dernier, suite à l'achat de ma 2e Carrera 3.2, j'ai pris livraison de l'auto mercredi dernier. Après un bon WE de travail, la voiture a retrouvé des couleurs… Un modèle d'août 1987, à l'historique exhaustif (le bon de livraison d'origine, la carte grise provisoire du 1er propriétaire, toutes les factures depuis la première révision + carnet à jour) et vérifié chez Porsche (numéro de série, étiquette capot et options correspondent).
Une 3e main avec 125000 kms d'origine, complète (gonfleur de la route de secours, trousse à outils…), sobre (pas de clim, sellerie cuir et tissu) et sans frais à prévoir (révision des 120.000 effectués, pneus et batterie neufs…).
Il reste pas mal de boulot dessus (j'hésite à changer les jantes téléphone pour des Fuschs, une peinture des capots avant et arrière) mais la première (courte) balade dominicale, avec un joli soleil hivernal sur les routes de campagne, était magique !!!
Un homme heureux :):):)
Image
Image
Messages : 4410
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 10:49 pm

Message
Bravo,belle auto,
Profites en bien .............:thumbup::P
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
j'adore!!! d'origine avec les jantes téléphone:thumbup:
Messages : 181
Enregistré le : lun. oct. 29, 2007 5:25 pm

Message
en superbe état cette 3,2l;)
les jantes téléphone c'est bien... ça fait stock à 100%
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Bel historique pour une belle auto :thumbup:

Messages : 23
Enregistré le : sam. nov. 28, 2009 6:29 pm

Message
L'historique limpide et la sobriété de la voiture (repérée par hasard, en dépôt-vente, dans le hall d'un concessionnaire d'italiennes à quelques kms de chez moi alors que j'ai fait des centaines de bornes pour voir des autos !) ont fait la différence…
Merci à tous ! :)
Messages : 29
Enregistré le : mer. août 12, 2009 12:13 am

Message
Elle est magnifique, je pense que c'est le même bleu que la mienne. Superbe les téléphones, moi j'adore!
Classe et sobre!
Y'a pas à dire, une 3.2 aussi belle, ça me fais craquer ;)
Messages : 763
Enregistré le : dim. nov. 08, 2009 9:33 pm

Message
Félicitations ! :thumbup:;)
Messages : 432
Enregistré le : mer. mars 04, 2009 10:25 pm

Message
Elle est comme neuve :P:P:P
Répondre
17 messages • Page 1 sur 2