Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 3666
Enregistré le : mar. oct. 27, 2009 6:59 pm

Message
Message original : carrera30
bonjour à tous,

je l'utilise depuis 10jours et le concepte est vraiment bien surtout pour les grands axes routiers. Pour les départementales soit il n'y a jamais d'écalireur soit il ne les prend pas en compte, je ne sais pas trop !
Je ne sais pas non plus si le nb d'éclaireur est vérifié en temps réel ou toutes les x minutes ?????

voili voilou
Je l'utilise depuis un an maintenant.. Le système évolue en permanence et les programmeurs et concepteurs du système sont à l'écoute des usagers sur le propre forum coyote. Modification du programme de l'appareil pour plus de lisibilité, etc.. Les remarques sont bien prises en compte et le système s'améliore.
Quand je me suis abonné le système ne prenait pas en compte les éclaireurs sur les 4 voies non autoroutes, ca l'est maintenant depuis quelques mois. Plutôt intéressant en Bretagne vu qu'il n'y pas d'autoroute, mais des voies express gratuites.. Merçi à l' "Edy" de Nantes.. ce qui demandent un système plus poussé au niveau analyse de données vue le nombre de bretelles sur une "voie express".. pour que ainsi les donnés "éclaireurs" restent fiables.. C'est pas simple à gérer en temps réel à mon avis!
Le nombre d'éclaireurs est vérifier toutes les 5 minutes, il me semble, à vérifier sur leur forum.

Pour moi le bilan est positif pour le système, plusieurs "mauvais points" déjà récupérer virtuellement. :D

Il l'est moins pour l'appareil lui même avec son écran de montre à quartz leds électro des années 90, galère à lire sans lunette (Je suis vieux et miro, je sais!). Il a également du mal à s'allumer en dessous de 5 °c, il faut bien attendre que l'habitacle se réchauffe avant l'apparition du graal.

Bon point, il a le défaut de ses qualités, l'autonomie record. Et la portabilité..

Dommage car le nouveau Gps avec carto coyote qui vient de sortir et qui reprend les fonctions du mini coyote semble, malgré un grand écran, un peu en retard d'un long métro avec ce qui se fait dans le moment.. Autrement j'aurai craqué..

Mais bon, qu'on y a gouté... ;)

Le bon forum coyote:
http://moncoyote.yforum.biz/profile.for ... greed=true

Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : hermios
Effectif au 1er décembre. L'ours est bien dégommé. ;) retard technique simplement
roger :cool:;)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Répondre
344 messages • Page 35 sur 35