Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : zzzzzzzz
félicitations aux deux
(chuchotements: Bravo Guillaume d'avoir, ENFIN, réussi à refourguer ta bouse, compteur traffiqué, 3 tonneaux dans les pates, 2 marbres, et surtout 964 à la base! Moi qui te disais pourtant qu'il n'yaurait jamais un pigeon! )
Bonne route avec Steph!
Message original : steph42360même pas , oui je sais c'est con.:DMessage original : Rud
Tu vas te mettre au circuit au moins ?
j'irais bien une ou deux fois, mais c'est pas mon truc
:D:D
on va voir...si c'est pas ton truc....car avec ton truc orange c'est le grand panard sur circuit :D:D:D
Message original : steph42360même pas , oui je sais c'est con.:DMessage original : Rud
Tu vas te mettre au circuit au moins ?
j'irais bien une ou deux fois, mais c'est pas mon truc
:D:D
Message original : 996-3.6-69Message original : steph42360même pas , oui je sais c'est con.:DMessage original : Rud
Tu vas te mettre au circuit au moins ?
j'irais bien une ou deux fois, mais c'est pas mon truc
:D:D
on va voir...si c'est pas ton truc....car avec ton truc orange c'est le grand panard sur circuit :D:D:D
c'est vrai qu'une RS sans circuit, c'est un peu dommage
la pauvre...
elle te fera un procès un jour
C'est tellement diabolique une GT3, le circuit est le seul endroit où tu peux taper dedans sans aucune retenue...
Alors que sur route ouverte, si tu passes à 80%, tu es déjà très fort, il y a trop de paramètres inconnus, et donc dangereux pour tout le monde.
la pauvre...
elle te fera un procès un jour
C'est tellement diabolique une GT3, le circuit est le seul endroit où tu peux taper dedans sans aucune retenue...
Alors que sur route ouverte, si tu passes à 80%, tu es déjà très fort, il y a trop de paramètres inconnus, et donc dangereux pour tout le monde.
Message original : steph42360on va rien voir du tout :D:D:D;)Message original : 996-3.6-69Message original : steph42360 même pas , oui je sais c'est con.:D
j'irais bien une ou deux fois, mais c'est pas mon truc
:D:D
on va voir...si c'est pas ton truc....car avec ton truc orange c'est le grand panard sur circuit :D:D:D
essaye les petits circuits ..:D:D
Message original : ea32
c'est vrai qu'une RS sans circuit, c'est un peu dommage
la pauvre...
elle te fera un procès un jour
C'est tellement diabolique une GT3, le circuit est le seul endroit où tu peux taper dedans sans aucune retenue...
Alors que sur route ouverte, si tu passes à 80%, tu es déjà très fort, il y a trop de paramètres inconnus, et donc dangereux pour tout le monde.
et puis je connais énormément de personnes qui roulent en GT3 et qui ne pratiquent pas du tout le circuit:) et puis chacun fait ce qu'il veut, mais je comprends tout à fait ta réaction;);)
Message original : chris-91félicitationsMessage original : steph42360on va rien voir du tout :D:D:D;)Message original : 996-3.6-69
on va voir...si c'est pas ton truc....car avec ton truc orange c'est le grand panard sur circuit :D:D:D
essaye les petits circuits ..:D:D
tu me donnes des cours sur les petits circuits :D:D
Message original : steph42360tu sais j'ai beaucoup,mais alors beaucoup pratiqué le circuit en moto:P il y a quelques années lorsque je faisais de la compétition, et en voiture je dois dire que je me fais chier.o:D:D:DMessage original : ea32
c'est vrai qu'une RS sans circuit, c'est un peu dommage
la pauvre...
elle te fera un procès un jour
C'est tellement diabolique une GT3, le circuit est le seul endroit où tu peux taper dedans sans aucune retenue...
Alors que sur route ouverte, si tu passes à 80%, tu es déjà très fort, il y a trop de paramètres inconnus, et donc dangereux pour tout le monde.
et puis je connais énormément de personnes qui roulent en GT3 et qui ne pratiquent pas du tout le circuit:) et puis chacun fait ce qu'il veut, mais je comprends tout à fait ta réaction;);)
:D:D:D