Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Règlement reçu aujourd'hui Fred964.
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Message original : Niko
Hello,
Je débarque....
Il y a encore une place de dispo quelque part ?
NE serait ce que pour le buffet ?
Il y a de la place pour le buffet, pas de soucis. ;)
Messages : 883
Enregistré le : sam. nov. 18, 2006 8:33 pm

Message
Message original : alexis92
Cathy,

Est-ce que nous pouvons venir avec les grenouilles ou est-ce totalemet déconseillé ?

tu peux venir avec:D,serieusement evitez de prendres des 2 roues, puis de toutes façon c'est pas une bm:D n un tmax:D
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Message original : tony78
Message original : alexis92
Cathy,

Est-ce que nous pouvons venir avec les grenouilles ou est-ce totalemet déconseillé ?

tu peux venir avec:D,serieusement evitez de prendres des 2 roues, puis de toutes façon c'est pas une bm:D n un tmax:D
:o:o je voulais venir avec la M3 :mad:
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Règlement reçu aujourd'hui : Bikouse. ;)

Pour info, la soirée est payée, certains sont en liste d'attente, nous sommes à une semaine de la soirée alors si demain, je n'ai pas les règlements de ceux qui se sont inscrits et n'ont pas encore payé et qui ont prétendu avoir posté leur règlement, ils passent directement en liste d'attente. Je pense que je suis trop gentille et certains abusent donc demain je fais le ménage dans la liste.


[Édite le 2-12-2009 par Cathy]
D S
Messages : 8509
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 5:15 pm

Message
allez pour te détendre va voir un post dans le trombinoscope ;)remarque tu me connais déjà sous tout les angles ;)


:D:D:D
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Message original : DS
allez pour te détendre va voir un post dans le trombinoscope ;)remarque tu me connais déjà sous tout les angles ;)


:D:D:D
Ca se voit que je suis énervée alors..:question::mad::mad:



J'y cours....sûrement encore des "choses" à découvrir..:D:D:P:D:D

Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Chèque reçu aujourd'hui RTI 993.
Je fais un point sur la liste des "non réglés", hormis ceux qui ont éte inscrits depuis qq jours, les autres sont retirés des inscrits.
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : Cathy
Je pense que je suis trop gentille et certains abusent donc demain je fais le ménage dans la liste.
en effet, c'est navrant !

il faut se tenir à la même règle que pour les autres sorties : une date butoir, si règlement pas reçu à cette date , tu annules l'inscription, faisant le bonheur d'un membre qui attends !

:o
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : Cathy
Règlement reçu aujourd'hui Fred964.
Cathy, t'es sûre que tu ne t'es pas trompée ?
Tu notes que Fred a réglé le 1/12, et il est toujours dans les "non réglés" en page 1 ;)



[Édite le 3-12-2009 par Jean92]
Répondre
834 messages • Page 62 sur 84