Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
CM
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Enregistré le : dim. nov. 03, 2002 5:52 pm

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Message original : David986S
:D:D François, tu peux également en discuter en mp s'il te plait???;););)

Merci

David4S
Suis aussi preneur des bonnes adresses par mp ! merci ;)
Messages : 3707
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 8:23 pm

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Message original : CM
Message original : David986S
:D:D François, tu peux également en discuter en mp s'il te plait???;););)

Merci

David4S
Suis aussi preneur des bonnes adresses par mp ! merci ;)
Moi aussi :D

Par avance merci
Messages : 995
Enregistré le : lun. oct. 06, 2003 12:57 pm

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Message original : thierry930
Tu peux aussi passer le test en déconnectant 2 injecteurs, 3 et 6 par ex., tu auras 33% de moins d'explosions et donc moins de bruit au régime de mesure; juste pour le test, ça ne va pas t'abimer le moteur....
petit malin va ;)
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Enregistré le : sam. juil. 21, 2007 7:08 am

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Message original : CAT69
bonjour PEPS 77
De quelle modif parles-tu:
Cout de celle-ci?
Gain au niveau bruit ?
Perte ou Gain de couple ou puissance?
Coordonnées de ce chaudronnier?
En ce qui me concerne mon silencieux est un MAGNAFLOW ref 12468 qui comporte de la laine d'inox.
Message original : peps77
La modif a été faite pour moi cet été, et le résultat est tout a fait satisfaisant au niveau bruit, pas encore testé au sonomètre mais comme le dit francois, c'est devenu une voiture électrique.
Pour le silencieux, il faut déjà savoir s'il est vide ou non actuellement.
Ensuite soit il y a possibilité de modifié l'existant, soit il faut refaire un silencieux complet en gardant les cotes d'origines de l'exsitant. J'ai opté pour refaire complétement le mien.

Attention car il n'existe aucune solution déjà prête, tout est sur mesure, donc s'adresser à un vrai professionel .

Par contre pour le transport des marchandises , ils ne savent pas faire , n'est ce pas francois ....:mad::mad::D
[Édite le 27/11/09 par CAT69]
Ce n'est bien sur pas un chaudronnier :D
Pour les résultats de couple et puissance, impossible de savoir réellement car le moteur a été refait en meme temps, il semblerait cependant qu'il n'y ait ni perte ni gain .

Pour l'adresse voir mp avec francois ;)
Messages : 995
Enregistré le : lun. oct. 06, 2003 12:57 pm

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bon et bien le premier qui a l'adresse et les détails, qu'il n'hésite pas à me les faire suivre en MP...
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Enregistré le : mar. déc. 02, 2003 10:58 pm

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m'enfin a a la vu de la photo du debut du post tu perdra rien a virer ton silencieux plustot exotique et digne d'un plombier yougoslave par un configuration plus classique qui a fait ses preuves
Messages : 110
Enregistré le : lun. janv. 08, 2007 12:09 pm

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Bonjour PEPS 77,
Puisque la communication semble vouée au M.P,pourrais-tu me donner les coordonnées de ton préparateur .

Quant à Philippe 911 O.K pour ta remarque sur la qualité des soudures,mais cela ne fait guere évoluer mon Pb,car meme si c'est laid cela est performant en terme de puissance et la piece maitresse qu'est le silencieux ,n'est pas de conception "yougoslave" car chacun sait que MAGNAFLOW est une société américaine spécialisée en silencieux sport ou racing,mais malheureusement les normes de bruit US sont à priori moins contraignantes que les notres.
Si tu peux me trouver quelqu'un capable de répondre à mon cahier des charges:
-silencieux transversal AR à deux entrées et deux sorties avec flux croisé dans le silencieux logeable dans l'espace du silencieux transversal d'origine
-perte de puissance limitée à 3% par rapport à mon silencieux "yougoslave"
-réduction de bruit de de 12 Dbs environ ,
-cout maxi 300 Euros
je, et bien d'autre sur ce forum, te remercient par avance de ta réponse constructive
Messages : 737
Enregistré le : mar. mars 18, 2003 8:20 pm

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un de mes collégue a acheter une sourdine a mettre sur le sortie pour une 964 chez fabien je crois, le probleme c'est que la caisse pert beaucoup de puissance.
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Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

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Message original : noisette
un de mes collégue a acheter une sourdine a mettre sur le sortie pour une 964 chez fabien je crois, le probleme c'est que la caisse pert beaucoup de puissance.
J'en avais dans mes échappements.
Il y a 15 jours je les ai enlevé et ai fait un essai sur route sans: et bien, mon auto était totalement transfiguré, on aurait dit qu'elle avait au moins 20ch de plus, par contre le bruit était bien trop présent.

Conclusion, je suis en train de refaire mon silencieux, afin de ne pas avoir a mettre de sourdine.

David4S
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

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Message original : xxxxxxx
Message original : CAT69
-cout maxi 300 Euros
C'est environ 1/5ème du budget pour un produit répondant au reste de ton cahier des charges.
C'est même plutôt 2/10ème voire 20 %
:D:D:D
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