Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Pour avoir essayé une 996 GT3 hier :
Ma décision est prise la prochaine sera certainement une GT3. :P:P:P:P:P
Sinon, je trouve que la 3,4 carrera avec PSE est plus sympa niveau moteur.
- La GT3 plus performante ne donne pas plus de sensation d’accélération (au contraire, un peu plus linéaire)
- Le bruit de la mienne est nettement plus beau avec plusieurs plages de résonnances (grave en bas puis Aigu vers 4500 5000 puis encore un autre aigu vers 6000)
Et mon châssis n’est pas mal non plus mais la GT3 c'est un autre monde
Mais comme je le pensais une 996 3,4 + chassis sport + autobloquant et surtout sans le PSM est ce qu’il y a de plus proche d'une GT3 des générations 996 997.
Enfin la révision de ma 996 est prévue dans 2000 km, j’ai évidement prévu de la faire faire avant cession.
Ma décision est prise la prochaine sera certainement une GT3. :P:P:P:P:P
Sinon, je trouve que la 3,4 carrera avec PSE est plus sympa niveau moteur.
- La GT3 plus performante ne donne pas plus de sensation d’accélération (au contraire, un peu plus linéaire)
- Le bruit de la mienne est nettement plus beau avec plusieurs plages de résonnances (grave en bas puis Aigu vers 4500 5000 puis encore un autre aigu vers 6000)
Et mon châssis n’est pas mal non plus mais la GT3 c'est un autre monde
Mais comme je le pensais une 996 3,4 + chassis sport + autobloquant et surtout sans le PSM est ce qu’il y a de plus proche d'une GT3 des générations 996 997.
Enfin la révision de ma 996 est prévue dans 2000 km, j’ai évidement prévu de la faire faire avant cession.
Message original : fac
Pour avoir essayé une 996 GT3 hier :
Ma décision est prise la prochaine sera certainement une GT3. :P:P:P:P:P
Sinon, je trouve que la 3,4 carrera avec PSE est plus sympa niveau moteur.
- La GT3 plus performante ne donne pas plus de sensation d’accélération (au contraire, un peu plus linéaire)
- Le bruit de la mienne est nettement plus beau avec plusieurs plages de résonnances (grave en bas puis Aigu vers 4500 5000 puis encore un autre aigu vers 6000)
Et mon châssis n’est pas mal non plus mais la GT3 c'est un autre monde
Mais comme je le pensais une 996 3,4 + chassis sport + autobloquant et surtout sans le PSM est ce qu’il y a de plus proche d'une GT3 des générations 996 997.
Enfin la révision de ma 996 est prévue dans 2000 km, j’ai évidement prévu de la faire faire avant cession.
Tu pourrais m'en dire plus ?
merci
Assurément une voiture dans un état à un prix . Si la famille ne s'était pas agrandi lundi et au vu des travaux que tu as fait dessus, je l'aurais bien reprise moi-même car je sais ce qu'elle vaut. Je pense que celui qui viendra l'essayer l'achètera pour peu qu'il sache flairer le bon coup.