Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : CAT69
bonjour PEPS 77
De quelle modif parles-tu:
Cout de celle-ci?
Gain au niveau bruit ?
Perte ou Gain de couple ou puissance?
Coordonnées de ce chaudronnier?
En ce qui me concerne mon silencieux est un MAGNAFLOW ref 12468 qui comporte de la laine d'inox.[Édite le 27/11/09 par CAT69]Message original : peps77
La modif a été faite pour moi cet été, et le résultat est tout a fait satisfaisant au niveau bruit, pas encore testé au sonomètre mais comme le dit francois, c'est devenu une voiture électrique.
Pour le silencieux, il faut déjà savoir s'il est vide ou non actuellement.
Ensuite soit il y a possibilité de modifié l'existant, soit il faut refaire un silencieux complet en gardant les cotes d'origines de l'exsitant. J'ai opté pour refaire complétement le mien.
Attention car il n'existe aucune solution déjà prête, tout est sur mesure, donc s'adresser à un vrai professionel .
Par contre pour le transport des marchandises , ils ne savent pas faire , n'est ce pas francois ....:mad::D
Pour les résultats de couple et puissance, impossible de savoir réellement car le moteur a été refait en meme temps, il semblerait cependant qu'il n'y ait ni perte ni gain .
Pour l'adresse voir mp avec francois
Bonjour PEPS 77,
Puisque la communication semble vouée au M.P,pourrais-tu me donner les coordonnées de ton préparateur .
Quant à Philippe 911 O.K pour ta remarque sur la qualité des soudures,mais cela ne fait guere évoluer mon Pb,car meme si c'est laid cela est performant en terme de puissance et la piece maitresse qu'est le silencieux ,n'est pas de conception "yougoslave" car chacun sait que MAGNAFLOW est une société américaine spécialisée en silencieux sport ou racing,mais malheureusement les normes de bruit US sont à priori moins contraignantes que les notres.
Si tu peux me trouver quelqu'un capable de répondre à mon cahier des charges:
-silencieux transversal AR à deux entrées et deux sorties avec flux croisé dans le silencieux logeable dans l'espace du silencieux transversal d'origine
-perte de puissance limitée à 3% par rapport à mon silencieux "yougoslave"
-réduction de bruit de de 12 Dbs environ ,
-cout maxi 300 Euros
je, et bien d'autre sur ce forum, te remercient par avance de ta réponse constructive
Puisque la communication semble vouée au M.P,pourrais-tu me donner les coordonnées de ton préparateur .
Quant à Philippe 911 O.K pour ta remarque sur la qualité des soudures,mais cela ne fait guere évoluer mon Pb,car meme si c'est laid cela est performant en terme de puissance et la piece maitresse qu'est le silencieux ,n'est pas de conception "yougoslave" car chacun sait que MAGNAFLOW est une société américaine spécialisée en silencieux sport ou racing,mais malheureusement les normes de bruit US sont à priori moins contraignantes que les notres.
Si tu peux me trouver quelqu'un capable de répondre à mon cahier des charges:
-silencieux transversal AR à deux entrées et deux sorties avec flux croisé dans le silencieux logeable dans l'espace du silencieux transversal d'origine
-perte de puissance limitée à 3% par rapport à mon silencieux "yougoslave"
-réduction de bruit de de 12 Dbs environ ,
-cout maxi 300 Euros
je, et bien d'autre sur ce forum, te remercient par avance de ta réponse constructive
Message original : noisette
un de mes collégue a acheter une sourdine a mettre sur le sortie pour une 964 chez fabien je crois, le probleme c'est que la caisse pert beaucoup de puissance.
Il y a 15 jours je les ai enlevé et ai fait un essai sur route sans: et bien, mon auto était totalement transfiguré, on aurait dit qu'elle avait au moins 20ch de plus, par contre le bruit était bien trop présent.
Conclusion, je suis en train de refaire mon silencieux, afin de ne pas avoir a mettre de sourdine.
David4S