Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 8877
Enregistré le : dim. juil. 20, 2003 7:43 pm

Message
Message original : harry
Message original : mad-math
Message original : axlx
Y'a plus de débat sur la suivante on dirait...

Image

Au fait Harry, t'as peur:o:thumbdown::thumbdown:
:D:D

Ca prend trop de tours pour JP! :D
Me faut du couple moi!!!!
Dans les 800Nm :P:P:P:thumbup:;)
Freine moins! :D
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
Message original : harry
Oui j'ai fini par laisser tomber la ferraillerie car elle m'éloignait de trop de choses qui sont chères à mon coeur ;):)
:thumbup::thumbup:
Messages : 3616
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 5:19 pm

Message
Message original : harry
Message original : Schnitzer
Message original : harry
Oui j'ai fini par laisser tomber la ferraillerie car elle m'éloignait de trop de choses qui sont chères à mon coeur ;):)
Tu veux parler de tes enfants et des membres du club par ordre de préférence j'imagine...;););)
Tu as plus ou moins saisi le fond de ma pensée thierry :thumbup::)
C'est vrai qu'en 4 places l'offre est plus que limitée dans les "supercars",...et puis J-P il aime le lourd et le couple qui le cale dans le fond de son siège. En fait je pense que J-P sans le 911.net ou le 911.net sans J-P celà se conçoit difficilement tant les 2 sont sympathiques...;););)
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : Schnitzer
Message original : harry
Message original : Schnitzer Tu veux parler de tes enfants et des membres du club par ordre de préférence j'imagine...;););)
Tu as plus ou moins saisi le fond de ma pensée thierry :thumbup::)
C'est vrai qu'en 4 places l'offre est plus que limitée dans les "supercars",...et puis J-P il aime le lourd et le couple qui le cale dans le fond de son siège. En fait je pense que J-P sans le 911.net ou le 911.net sans J-P celà se conçoit difficilement tant les 2 sont sympathiques...;););)
sympa :)
Messages : 6758
Enregistré le : dim. août 25, 2002 12:37 pm

Message
[/quote]
En fait je pense que J-P sans le 911.net ou le 911.net sans J-P celà se conçoit difficilement tant les 2 sont sympathiques...;););) [/quote]

T'es amoureux ou quoi ? :D:D;)
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : Canari
En fait je pense que J-P sans le 911.net ou le 911.net sans J-P celà se conçoit difficilement tant les 2 sont sympathiques...;););) [/quote]

T'es amoureux ou quoi ? :D:D;) [/quote]

ou quoi...!!!:D:D:D
Messages : 7018
Enregistré le : mar. avr. 10, 2007 9:18 am

Message
Message original : harry
Message original : Canari
En fait je pense que J-P sans le 911.net ou le 911.net sans J-P celà se conçoit difficilement tant les 2 sont sympathiques...;););)
T'es amoureux ou quoi ? :D:D;) [/quote]

ou quoi...!!!:D:D:D [/quote]


Chez nous on dit "ou bien" ??? :D:D:D
Messages : 3616
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 5:19 pm

Message
Message original : Canari
En fait je pense que J-P sans le 911.net ou le 911.net sans J-P celà se conçoit difficilement tant les 2 sont sympathiques...;););) [/quote]

T'es amoureux ou quoi ? :D:D;) [/quote]

Non non je te rassures mais dans la vie il y a les cons et les mecs sympas et je trouve que sur le net en général on voit plus souvent des règlement de compte ou des "foutages de gueule" que des internautes qui s'entendent bien et surtout qui le disent...Tu sais celà fait plus d'un an que je n'ai plus de porsche et pourtant je prends toujours un plaisir à vous lire...
Messages : 4241
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 9:44 pm

Message
Message original : harry
Message original : mad-math
Message original : axlx
Y'a plus de débat sur la suivante on dirait...

Au fait Harry, t'as peur:o:thumbdown::thumbdown:
:D:D

Ca prend trop de tours pour JP! :D
Me faut du couple moi!!!!
Dans les 800Nm :P:P:P:thumbup:;)
Je dirais même 811 Nm :D:D;)
Répondre
2124 messages • Page 176 sur 213