Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
Message original : hermios
Je pense que tu fais une connerie financièrement et dans ta vie d'amoureux des performances.
Quand on peut, c'est dommage de passer à côté d'une Ferrari, surtout quand on hésite entre une 360 et une 430... Moi c'est entre une bête 328 et une mondial pour les gosses..
tu vois, rien de bandant à l'extrême.
De toutes façons, si tu es content, je le serai pour toi, amicalement et c'est comme ça que je te le dis aussi :)
c'est vrai ça, bordel:D

une 355 et une 3.2 pour le club et les enfants:exclamation:
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Message original : harry
Message original : lalex
Message original : harry Oui fait celle de mon pote patrick qui vient demain à Lognes suis emballé par la tiptro :thumbup::thumbup::thumbup::cool:
T'avais jamais essayé de tiptro avant ou tu trouves que la gestion est meilleur sur la TT que sur les modèles précédents??
J'avais pas encore essayé de Porsche tiptro mais plein d'autres boîtes auto et j'ai trouvé que la boite tiptro sur cette 997TT apporte plus davantage que d'inconvénients dans 95% des situations sur routes;en mode décontracté c'est un pur régal, décontraction totale on se croirait dans une classe S le bruit mis à part et en mode arsouille on met en mode sport et franchement pour se dire qu'on irait plus vite en boite méca il faut vraiment être suicidaire!!!
Je trouve que les vitesses passent très vite,en conduite active on a recours au mode manuel qui permet de rétrograder lorsqu'on le veut...
Le défaut c'est l'absence de 6ème rapport compensé par le couple du biturbo qui est toujours là...

Suis vraiment surpris en bien alors que je suis loin loin pourtant d'être un taliban de la boite auto :D
Bien sur que c'est efficace et qu'on peut aller très très vite avec une tiptro.;)
Mais pour moi, cette boite n'a rien à faire dans une voiture dédié au plaisir de conduite et puis le bruit du convertisseur de couple.:thumbdown::thumbdown:
Si tu achetais cette TT pour etre ton daily driver, je ne dirais pas la même chose.;):)
Maintenant c'est ton choix et je le respecte:D.................j'espère que tu ne t'en lasseras pas trop vite.;)

Messages : 7913
Enregistré le : dim. mai 16, 2004 8:13 pm

Message
Message original : EDG1
Message original : harry
Non pas besoin mais 170k€ c'est trop...

Tout simplement;)
on trouve des scuderia à ce prix avec une vraie boite efficace :D:D
Enjoy doc...les pôv vont continuer de se palucher sur leur changement de vitesse en TT boite manuelle :cool::cool:
Je reviens d' un petit essai avec yannis ou on a fait faire l'elastique a une430 scuderia sur l'autoroute juste avant Frejus....
Je n'ai pas tout envoyé 'je suis en rodage......
Mais je peux vous dire que l'allemand dans la Scuderia il grillait toutes ses cartouches
Quelle caisse mon ancienne TT n'est plus qu'un lointain souvenir



avec un bon tp pour les rétrogradages :P:P
:cool::D
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2004 9:40 pm

Message
HELLO
attention harry pas de grosse prepa sur un tiptro 550 CV c'est la limite
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Message original : dannyl
HELLO
attention harry pas de grosse prepa sur un tiptro 550 CV c'est la limite
pourquoi ?

600 ca passe ?
Messages : 4916
Enregistré le : mer. juil. 12, 2006 11:54 am

Message
Message original : yoann
Message original : dannyl
HELLO
attention harry pas de grosse prepa sur un tiptro 550 CV c'est la limite
pourquoi ?

600 ca passe ?
inquiet ? :D
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Message original : Nagual
Message original : yoann
Message original : dannyl
HELLO
attention harry pas de grosse prepa sur un tiptro 550 CV c'est la limite
pourquoi ?

600 ca passe ?
inquiet ? :D
pas encore mais bon.....

:D
Messages : 18929
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:58 pm

Message
:D:D:D:D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : dannyl
HELLO
attention harry pas de grosse prepa sur un tiptro 550 CV c'est la limite
Pourquoi???? :o

Explique en détails ;):D
Messages : 3939
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 1:39 pm

Message
Message original : harry
Message original : dannyl
HELLO
attention harry pas de grosse prepa sur un tiptro 550 CV c'est la limite
Pourquoi???? :o

Explique en détails ;):D
La limite de la BVA en couple est atteinte ... apres :thumbdown::thumbdown::thumbdown:
Répondre
2124 messages • Page 158 sur 213