Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : lalex
Message original : harry
Message original : yoann
c'est pas ce week que tu dois essayer une tiptro ?
Oui fait celle de mon pote patrick qui vient demain à Lognes suis emballé par la tiptro :thumbup::thumbup::thumbup::cool:
T'avais jamais essayé de tiptro avant ou tu trouves que la gestion est meilleur sur la TT que sur les modèles précédents??
J'avais pas encore essayé de Porsche tiptro mais plein d'autres boîtes auto et j'ai trouvé que la boite tiptro sur cette 997TT apporte plus davantage que d'inconvénients dans 95% des situations sur routes;en mode décontracté c'est un pur régal, décontraction totale on se croirait dans une classe S le bruit mis à part et en mode arsouille on met en mode sport et franchement pour se dire qu'on irait plus vite en boite méca il faut vraiment être suicidaire!!!
Je trouve que les vitesses passent très vite,en conduite active on a recours au mode manuel qui permet de rétrograder lorsqu'on le veut...
Le défaut c'est l'absence de 6ème rapport compensé par le couple du biturbo qui est toujours là...

Suis vraiment surpris en bien alors que je suis loin loin pourtant d'être un taliban de la boite auto :D
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
ça se précise alors:) tiens j'ai vu une blanche tiptro sur le site de First...
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
fin du suspens et du feuilleton de l'automne: Harry va se lancer pour la continuité en TT.
Bon, à part ça, quoi de neuf ?
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : fab67
ça se précise alors:) tiens j'ai vu une blanche tiptro sur le site de First...
Ouh lah first :o!!!:D

En fait j'ai trouvé plusieurs 997TT qui me plaisent avec des caractéristiques différentes, la question est de savoir si je veux dépenser beaucoup ou énormément d'argent :D;)
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : harry
Message original : fab67
ça se précise alors:) tiens j'ai vu une blanche tiptro sur le site de First...
Ouh lah first :o!!!:D

En fait j'ai trouvé plusieurs 997TT qui me plaisent avec des caractéristiques différentes, la question est de savoir si je veux dépenser beaucoup ou énormément d'argent :D;)
Bof, tu perdras beaucoup trop de toutes façons ;)
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : hermios
fin du suspens et du feuilleton de l'automne: Harry va se lancer pour la continuité en TT.
Bon, à part ça, quoi de neuf ?
La suite du suspens consiste à savoir LAQUELLE prendre :D;)
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Je pense que tu fais une connerie financièrement et dans ta vie d'amoureux des performances.
Quand on peut, c'est dommage de passer à côté d'une Ferrari, surtout quand on hésite entre une 360 et une 430... Moi c'est entre une bête 328 et une mondial pour les gosses..
tu vois, rien de bandant à l'extrême.
De toutes façons, si tu es content, je le serai pour toi, amicalement et c'est comme ça que je te le dis aussi :)
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : hermios
Je pense que tu fais une connerie financièrement et dans ta vie d'amoureux des performances.
Quand on peut, c'est dommage de passer à côté d'une Ferrari, surtout quand on hésite entre une 360 et une 430... Moi c'est entre une bête 328 et une mondial pour les gosses..
tu vois, rien de bandant à l'extrême.
De toutes façons, si tu es content, je le serai pour toi, amicalement et c'est comme ça que je te le dis aussi :)
Financièrement hubert je me dis que l'argent que je met dans une voiture je peux me permettre d'en perdre une grosse partie en peu d'années sinon tu achètes pas une voiture récente!!!
les 430 avec l'arrivée de la 458 vont aussi prendre une claque de toute façon,je sais aussi qu'une 430 est certainement plus fun à conduire qu'une 997TT mais l'usage que j'en ferais serait tellement épisodique que ça me ferait mal au coeur!!!
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Alors Mazel Tov! :D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : hermios
Alors Mazel Tov! :D
On dit ça une fois que l'achat est fait normalement ;)

Mais merci quand même :)
Répondre
2124 messages • Page 157 sur 213