Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. avr. 17, 2003 7:22 pm

Message
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Il y a aussi Rod qui vend la sienne.
Passe moi un MP si cela t'interesse et je te communiquerai son e.

A+.
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. avr. 17, 2003 7:22 pm

Message
et hop une rs pour 30000
Messages : 2168
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 10:35 am

Message
Salut Phil !
Bah alors ???
On ne l'aime plus la 944 ou on en a marre de se faire pourrir par les grenouilles light ???:D
Messages : 2168
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 10:35 am

Message
Pour répondre plus sérieusement :
*La Rouge : je me demande pourkoi elle n'est toujours vendue ??? A-t-elle un loup ??? Surtout que son prix n'est pas excessif...
*La Bleu Nuit : c'est son ancien proprio qui m'a donné le virus de la RS ! Le moteur a normalement été refait il y a deux ans...
*La Blanche : à priori belle et pas chère !!!

N'hésite pas à faire appel aux RSistes pour aller checker celle que tu convoites !
;)
Messages : 9441
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 5:55 pm

Message
Salut !

Je cherche une 964 RS ...

Bien sûr, j'en ai trouvé quelques unes mais j'aimerais avoir des avis sur les autos en ventes dans les mag et ailleurs:

Celles qui m'interessent le plus sont :
- la rouge avec autocollants Pirelli de ECS (en vente depuis 1 an et demi)
- la bleue nuit de chez JB racing
- une blanche et rouge de chez SWS mais apparement elle a eu un choc avant ?!

Je cherche une auto ayant été entretenu correctement mais pas une auto de collection : je veux arsouiller et pas la regarder dans mon garage !

Merci pour vos avis !

Phil
Salut beau gosse :D
Tu viens enfin chez les vrais...:D:D:D
1) le rouge : elle n'est pas en dépôt vente ? effectivement, à vendre depuis plus d'un an
2) je ne connais pas
3) SWS Allemagne, choc pourquoi pas si c'est bien réparé, et puis eux au moins, ne le cache pas... :)

Tu sais une auto qui fait du circuit.....

Bon courage et @+ ;)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Hello Phil,

Nous avons déjà échangé sur le sujet :) Pour la rouge d'ECS, le plus simple est peut-être d'en parler directement avec Fabien, alias fc231, partenaire de ECS pour les ventes de véhicules d'occasion et... partenaire officiel du site.

J'ai refait le point hier sur mes recherches. C'est marrant; parmi les autos que j'ai vues alors, celles que je considérais saines ont toutes trouvé preneur et les autres sont toujours sur le marché. "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier :D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Pourquoi ne pas aller traîner à Magny-Cours les 29 août (CPF) et 26 septembre (911 IDF)? J'avais récolté beaucoup d'infos utiles comme cela. Bonne chasse!
Répondre
19 messages • Page 1 sur 2