Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : Kalamalo
Et encore ... j'ai pas investi dans un cadenceur :D
Là, il faut éloigner les enfants de l'ordinateur:D
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : Kalamalo
Message original : Lionel
vente rapide :P,
auto refaite esthétiquement (peinture) par nono, puis mécaniqement (boite) par Laurent, il ne reste plus qu'à la faire rouler cette belle 2.4 T :cool: :thumbup:
finalement, çà se revend mieux qu'une E ou une S une belle T :thumbup: :D
Je veux pas en faire des couches d'autant que la voiture est vendue mais la vente rapide de cette auto ne tient pas qu'à une peinture et une boite refaite ;)


1 : état général de la voiture exceptionnel
2 : historique de l'entretien avec factures sur 23 ans
3 : matching moteur, boite et couleur
4 : aucun frais à prévoir (sauf malchance)
5 : millésime 72
6 : tous les entretiens préventifs effectués
7 : voiture complète et authentique

J'arrête là ?? :D;)
tu as raison Laurent ;)

mais peinture et boite restent cependant deux postes de dépenses majeurs, et c'est un sacré atout quand çà a été fait récemment ;)
et quand çà vient s'ajouter à matching numbers et color, dossier historique complet, pas de bidouilles, etc ...
effectivement, voiture top :thumbup:
eko
Messages : 6692
Enregistré le : mar. mars 09, 2004 10:38 pm

Message
Message original : Kalamalo

5 : millésime 72
Promis c'est pas pour relancer le truc, mais en quoi 72 est un avantage à tes yeux?
Je sens que j'ai peut-être raté un truc vu que pour moi 72 serait plutôt moins intéressant que 73...
(et je ne dis pas ça parce que je suis de 73, enfin si quand même un peu mais pas que)

Merci.
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Parce que c'est mieux que 71 qui est mieux que 70 etc.. :D
Bravo pour ta vEnte Laurent;)
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : eko
Message original : Kalamalo

5 : millésime 72
Promis c'est pas pour relancer le truc, mais en quoi 72 est un avantage à tes yeux?
Je sens que j'ai peut-être raté un truc vu que pour moi 72 serait plutôt moins intéressant que 73...
(et je ne dis pas ça parce que je suis de 73, enfin si quand même un peu mais pas que)

Merci.
En dehors du côté très pratique de la trappe à huile sur l'aile arrière droite, seul ce millésime a reçu cette particularité et j'ai tendance à croire qu'un millésime "unique" est un plus ;)
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : Kalamalo
Message original : eko Promis c'est pas pour relancer le truc, mais en quoi 72 est un avantage à tes yeux?
Je sens que j'ai peut-être raté un truc vu que pour moi 72 serait plutôt moins intéressant que 73...
(et je ne dis pas ça parce que je suis de 73, enfin si quand même un peu mais pas que)

Merci.
En dehors du côté très pratique de la trappe à huile sur l'aile arrière droite, seul ce millésime a reçu cette particularité et j'ai tendance à croire qu'un millésime "unique" est un plus ;)
Dans ce cas, 1973 est "aussi" unique que 1972 puisque c'est la seule année où des 2.4 ont été produites SANS la trappe à huile :exclamation::D

Et c'est aussi l'année de la RS73 :exclamation:

:D
Oui mais je considère que l'absence de trappe à huile est un moins ;)

La RS c'est une autre histoire, sauf pour les 2.4 qui cherchent à lui ressembler :o:D
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Bon ... c'est bien gentil tout ça mais j'ai un contrôleur technique qui attend l'auto :cool:

A pluche ;)
eko
Messages : 6692
Enregistré le : mar. mars 09, 2004 10:38 pm

Message
Message original : Kalamalo

Oui mais je considère que l'absence de trappe à huile est un moins ;)

La RS c'est une autre histoire, sauf pour les 2.4 qui cherchent à lui ressembler :o:D
C'est rigolo, c'est justement l'absence de trappe à huile que je préfère, comme ça y en a pour tout le monde.

Pour les 2,4 et les RS, je ne vois pas de quoi tu parles.:question:
Messages : 10487
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 8:12 pm

Message
Si il faut voter pour : les S de 73 sont les plus mieux , je vote pour ! :thumbup:
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
Message original : rmp356
Si il faut voter pour : les S de 73 sont les plus mieux , je vote pour ! :thumbup:
ET non:D, grilles noires sous les cligno beurk:thumbdown:, 72 c'est le top.:thumbup:;)
Répondre
458 messages • Page 27 sur 46