Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : fandeporsches
Message original : Phylippe
Ben faut pas être devin pour voir que ce moteur préparé comme tu dis ferait fuir en courant les types qui ont un peu de bon sens et habitués aux classic ;)
Ce qui est mon cas, mais contrairement a d'autres, je ne juge pas une auto (et surtout un moteur que l'on a meme pas entendu tourner, et au strict minimum meme pas tester en conduisant l'auto) sur une photo mal prise et qui ne montre absolument rien, si ce n'est qu'une couche de poussiere... Une photo me donnera une impression que je souhaite verifier de visu.

Enfin, j'essayais juste d'aider des membres du Forum qui seraient a la vente le 16 et seraient tenté par un achat sur cette auto. ;)

J'aurais mieux fait de me taire et faire comme beaucoup d'autres qui passent leur temps a critiquer...:mad:
Bon, maintenant que l'on a d'autres photos et que des personnes ont vu les autos, tu disais :question::D
Pan ! :exclamation::D
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : fandeporsches
Ha, tu veux relancer le debat...:exclamation:
Sans forcément relancer le débat, tu étais quand même vachement affirmatif à propos de ce moteur qui ne ressemble pas à grand chose et qui n'inspire pas confiance....non :question:;)

Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : fandeporsches
Ha, tu veux relancer le debat...:exclamation:
on dirait :D

[Édite le 14-11-2009 par Lionel]
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Je l'ai vue et c'est vrai que bof ... bof ..
D'un autre côté, soyons honnêtes, la mise à prix est basse ...

[Édite le 14-11-2009 par PIERRERS]
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Pvtech tu vois le mal partout, puisqu'on te dit que c'est une belle affaire cette caisse:D
Au fait, j'attends toujours ta facture:cool:
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : RICO73
Au fait, j'attends toujours ta facture:cool:
Parce qu'il te laisse le temps de te préparer psychologiquement et physiquement ! :D
Messages : 1111
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2009 9:20 pm

Message
Message original : Jean92
Message original : fandeporsches
Ha, tu veux relancer le debat...:exclamation:
Sans forcément relancer le débat, tu étais quand même vachement affirmatif à propos de ce moteur qui ne ressemble pas à grand chose et qui n'inspire pas confiance....non :question:;)
Ben oui Jean, mais la différence avec PV qui n'a vu l'auto que sur 5 photos mal prises lorsqu'il a commencé la critique et avec freddlo, dont j'apprécie l'opinion, est que j'ai conduis cette auto et je sais par conséquent comment elle envoie:)

Si tu retournes sur ma premiere intervention:

https://www.club911.net/viewthread.php? ... 79&page=60

tu remarqueras que j'insiste surtout sur le moteur et je dis que c'est une belle affaire par rapport au prix auquel elle devrait sortir aux encheres.
Elle n'est pas rouillée, n'a pas de défauts majeurs et envoie sérieux. 90% des 1 000 km dont je parle ont été fait sur circuit.
Ce qui tue sur les photos en effet, et de visu, est le fait que le compartiment moteur n'a pas été nettoyé. Vraiment dommage. Le reste, ce ne sont que des détails qui vu la mise a prix peuvent etre facilement remis en place.

Messages : 1111
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2009 9:20 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : Jean92
Message original : fandeporsches
Ha, tu veux relancer le debat...:exclamation:
Sans forcément relancer le débat, tu étais quand même vachement affirmatif à propos de ce moteur qui ne ressemble pas à grand chose et qui n'inspire pas confiance....non :question:;)
Il est peut-être le vendeur ou a quelque chose à y gagner ...
Absolument pas. Je faisais passer l'info sur le Forum uniquement pour rendre service a un acheteur potentiel. Tant pis pour moi si j'essayais d'aider, c'est de ma faute. Mea Culpa... J'me tairais la prochaine fois..........






[Édite le 14-11-2009 par fandeporsches]
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : PIERRERS
Message original : RICO73
Au fait, j'attends toujours ta facture:cool:
Parce qu'il te laisse le temps de te préparer psychologiquement et physiquement ! :D
Il est gentil quand même Francisco:D
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Message original : RICO73

Au fait, j'attends toujours ta facture:cool:
tu devrais attendre de laisser passer les fêtes :D
Répondre
21551 messages • Page 153 sur 2156