Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : Phylippe
J'ai lu que Coyote et Tom Tom vont réaliser un partenariat, le système coyote pourra être installé dans le Tom Tom ? ;)
:D:D C'est fait depuis un moment ;)
C'est sur certains modèles de tom tom mais........ il n'y a pas la fonction éclaireurs dessus...... en revanche, ça signale les radars mobiles sur la même base de donnée.
Je cite dans le texte:
"Aux termes de cet accord, les futurs acquéreurs des gammes de GPS TomTom LIVE bénéficieront de l’information Coyote qui leur permettra d’avertir et d’être avertis de la présence de radars fixes et mobiles en temps réel qui fait, depuis plus de trois ans, largement ses preuves dans toute l’Europe et a déjà conquis près de 250.000 utilisateurs"

[Édite le 14-11-2009 par hermios]
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : hermios
Message original : Phylippe
J'ai lu que Coyote et Tom Tom vont réaliser un partenariat, le système coyote pourra être installé dans le Tom Tom ? ;)
:D:D C'est fait depuis un moment ;)
Pan ! :D
Faut lui pardonner, c'est un piéton ! :mad::exclamation::D
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
C'est vrai, il sera pardonné avec 10 Pater coyotus pendant trois jours :D
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Ah ben déjection alors, moi qui pensais livrer une information capitale :D
Messages : 106
Enregistré le : lun. févr. 14, 2005 8:43 pm

Message
bonjour à tous,

je l'utilise depuis 10jours et le concepte est vraiment bien surtout pour les grands axes routiers. Pour les départementales soit il n'y a jamais d'écalireur soit il ne les prend pas en compte, je ne sais pas trop !
Je ne sais pas non plus si le nb d'éclaireur est vérifié en temps réel ou toutes les x minutes ?????

voili voilou
Messages : 167
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 6:51 pm

Message
Bonsoir,

Je ne l'utilise pas encore mais je suis intéressé.
pdi
Messages : 108
Enregistré le : dim. mai 06, 2007 9:20 pm

Message
de la première heure et plus qu'amorti
Messages : 662
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 9:15 pm

Message
Bonsoir

Après l'avoir testé sur iPhone, je pense acheter un minicoyote.

L'iPhone, c'est bien, mais on ne peut plus téléphoner, plus recevoir de SMS au volant, plus lire ses mails ni surfer sur le 911.net... sans couper le coyote, qui met 3 plombe à se resynchroniser. Donc au nom de la sécurité routière je vais prendre un miniCoyote.

Inconvénient du système coyote : c'est un vrai pousse au crime. Moi qui était comme konst ("Message original : konst
je n'utilise pas ce genre d'appareils. Je préfère respecter les règles du code de la route. ")... et ben, j'ai changé de style

A+ chers éclaireurs (et éclairés)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Oggy
Message original : chris-91
c' est loin :o:o:o
[Édite le 11-11-2009 par chris-91]
je sais, de notre côté tout est traité, nous attendons, mais rassurez vous c'est finalisé, ça va donc se faire obligatoirement.
ne pas vendre la peau de l'ours ...:cool:
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Effectif au 1er décembre. L'ours est bien dégommé. ;) retard technique simplement
Répondre
344 messages • Page 34 sur 35