Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
lol911 tu m'as précédé :thumbup: Pourquoi pas le critère n°2 = "pas sur les ceintures d'origine" ?
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
OK, je vais lire, merci ;)
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
Laisse béton, faut tt changer :(:(... Arceau, harnais, casques.
Tout le nécessaire est + cher que le Hans lui-même :o;)
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
Oui je sais bien... Ca fait pas mal de modifs pour beaucoup d'autos. Ca veut pas dire que ça vaut pas le coup.
Les arceaux livrés avec les Porsche actuelles GT3 et GT3 RS ont-ils la barre transversale qui va bien ?
On parlait de challenge qui réclamerait cette législation dès 2010, ça veut dire arceau complet aussi j'imagine... Pour rejoindre l'autre post du moment sur les parties av d'arceau...
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : batman996
Oui je sais bien... Ca fait pas mal de modifs pour beaucoup d'autos. Ca veut pas dire que ça vaut pas le coup.
Les arceaux livrés avec les Porsche actuelles GT3 et GT3 RS ont-ils la barre transversale qui va bien ?
On parlait de challenge qui réclamerait cette législation dès 2010, ça veut dire arceau complet aussi j'imagine... Pour rejoindre l'autre post du moment sur les parties av d'arceau...
dans ma mienne il y a la barre qui va bien :D:D:D
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
Bon ba j'ai assez dit de c...ries alors vais me coucher :D
Ca devient trop compliqué pour moi ttes ces règles il me faut un loisir plus simple :D
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : batman996
Bon ba j'ai assez dit de c...ries alors vais me coucher :D
Ca devient trop compliqué pour moi ttes ces règles il me faut un loisir plus simple :D
Piscine, c'est bien, non :question:

Surtout dans ton coin :D
Sinon y a conduire aussi, eh ben c'est un vrai sport crois moi :o:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Comme quoi les remarques du style : "ça vaut le coup pour un petit billet" ne sont pas vraiment applicables quand il s'agit de changer la moitié de la caisse ! :D

(par contre, moi ça doit le faire ss trop de trucs à côté à refaire ;))
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
Toi je pense que si ton casque est bon ça doit le faire sans trop d'emmerdement ;)
Donc ta résolution en 2010 c'est mettre ta ceinture parce que c bien puis ensuite en 2011 tu mets un Hans.
Ah mince ça marche pas en 2011, t'auras vendu ta cup :D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
nan le casque de pierre n'est pas bon
;)
Répondre
130 messages • Page 12 sur 13