Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
<div><object width="480" height="365"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="365" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b>Porsche Carrera GT Talon Pointe Cam Car</b><br /><i>envoyé par Satch_Jr. - Course et crash spectaculaires en vidéo.</i></div>
L'idéal pour s'entraîner au talon-pointe, la Carrera GT
L'idéal pour s'entraîner au talon-pointe, la Carrera GT
Le vrai talon-pointe normalement, c'est un double débrayage ou l'on passe par le point mort, pour ensuite mettre le coup de gaz, debrayer une deuxième fois pour retrograder, mais cette technique est un peu "vieillote"... Maintenant comme les boites sont plus modernes, on met le coup de gaz directement en retrogradant !!
[Édite le 11-11-2009 par le-porschiste]
[Édite le 11-11-2009 par le-porschiste]