Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
Salut de Wezembeek-Oppem, selon les info en Belgique il y a un Dentiste qui en as plusieurs des porsches ;-), si tu vois ce que je veux dire ;-), blague a part, je pense que une porsche te coûteras moins cher ou identique que la mercedes, sauf si pour rouler tout les jours ;-)
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Hello Dan
bienvenue parmi nous :thumbup:
les mensuelles "belges" sont programmées tous les premiers dimanche de chaque mois sur le parking de l'hippodrome de Sterrebeck, à partir de 10h00
à partir de l'année prochaine, nous agrémenterons 1 mensuelle sur 3 d'une balade, avec resto
en complément, nous organisons plusieurs rallyes touristiques par an (1 vers le mois d'avril, 1 en octobre, les deux étant ouverts à tous les modèles, et 1 réservé aux modèles jusqu'en 73 -les classics- en septembre)

au plaisir de faire ta connaissance de visu ;)
Lionel
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Welcome :thumbup:
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Bienvenue à toi Dan !
Au plaisir de te rencontrer ;)
(sauf professionnellement bien sûr :D )
Messages : 902
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 9:13 am

Message
Message original : duke2650
Steph, lmes dentistes ne gagnent plus autant qu'avant tu sais!!!! les temps sont durs (on va pas se plaindre quand même) et les investissements lourds lors de la création d'un cabinet dentaire (ce que j'ai fait il y a 3 ans!) , et les banques ne prêtent plus trop facilement!!!
Les images d'Epinal sont corriaces que ce soit en Belgique comme en France.(Je suis aussi un confrère français).
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
ah dommage vous cherchiez le forum twingo???, non serieusement je pense que le plus important n'est pas le salaire, mais la passion ;-), maintenant si tu as la passion d'un bon salaire je suis ironique, je me gausse !
Messages : 37
Enregistré le : mar. nov. 10, 2009 9:47 pm

Message
merci à tous pour votre acceuil chaleureux!

J'espère pouvoir vous rencontrer (en tout cas ceux de Belgique) pour partager un peu plus cette passion avec vous!

Pour les photos de la E cab vous pouvez les voir sur ce lien:
http://www.w124.org/forum/viewtopic.php ... c&start=30
Messages : 655
Enregistré le : sam. oct. 25, 2008 4:03 pm

Message
Bienvenu à toi,

J'espère que tu ne mens pas comme un arracheur de dents....;)

On se verra un dimanche à Sterrebeek

Marc
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Dan, ton lien nécessite d'être sur le forum en question ... ;)
Répondre
29 messages • Page 2 sur 3