Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Ben faut pas être devin pour voir que ce moteur préparé comme tu dis ferait fuir en courant les types qui ont un peu de bon sens et habitués aux classic ;)
Messages : 1111
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2009 9:20 pm

Message
Message original : Phylippe
Ben faut pas être devin pour voir que ce moteur préparé comme tu dis ferait fuir en courant les types qui ont un peu de bon sens et habitués aux classic ;)
Ce qui est mon cas, mais contrairement a d'autres, je ne juge pas une auto (et surtout un moteur que l'on a meme pas entendu tourner, et au strict minimum meme pas tester en conduisant l'auto) sur une photo mal prise et qui ne montre absolument rien, si ce n'est qu'une couche de poussiere... Une photo me donnera une impression que je souhaite verifier de visu.

Enfin, j'essayais juste d'aider des membres du Forum qui seraient a la vente le 16 et seraient tenté par un achat sur cette auto. ;)

J'aurais mieux fait de me taire et faire comme beaucoup d'autres qui passent leur temps a critiquer...:mad:
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
C'est le principe même du forum, livrer ses impressions, j'ai lu avec intérêt ce que tu dis sur cette auto, avis que je ne partage pas même si je ne connais pas l'auto ;)
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
C'est rigolo ici ce soir :D
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
la routine :D
Messages : 10487
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 8:12 pm

Message
http://www.artcurial.com/fr/asp/fullCat ... +43+&refno...

J'suis allé voir le catalogue .... quand mon coeur s'est emballé .... Facellia dansune grange
depuis plus de 30 ans

N° FAB 153 je crois .... Damned !! Celle de mon papi c'était FAB 141 .

SVP Quelqu'un la connaît ?????

:(:)
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
un homme de ta trempe Yves, c'est pas plutôt l'Aston DB5 ? :cool: .... mon auto préférée :cool:;)
Messages : 1111
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2009 9:20 pm

Message
Message original : Phylippe
la routine :D
Je ne disais pas cela pour toi Phylippe. Mais on dirait que c'est toujours le meme qui se permet de critiquer sans connaitre le produit et cela d'une facon insistante et certaine. Certes pas juste une impression, comme tu le suggere, mais une affirmation.

Cette auto a une peinture tres récente et n'a pas été beaucoup conduite depuis. Par conséquent, il y a beaucoup de poussiere dessus et c'est dommage que le propriétaire ne se soit pas donné la peine de mettre son auto en valeur. Meme chose pour le moteur, l'auto a tres peu roulée depuis sa préparation, ce qui n'enleve rien au fait que ce soit une tres bonne auto.

Enfin moi c'que'je dis...:) Cette auto est une belle affaire car a mon avis elle ne se vendra pas chere a la vente.:thumbup:
Messages : 851
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 11:13 am

Message
Message original : exo7000
Message original : valent
Qui la connait?

http://www.webmycar.com/zonecar/webacar ... 50004ED072

J'aime pas cette couleur !!
moi si :D
Messages : 10487
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 8:12 pm

Message
Message original : Phylippe
un homme de ta trempe Yves, c'est pas plutôt l'Aston DB5 ? :cool: .... mon auto préférée :cool:;)
C'est Bond de lire ça !

La DB5 , c'est un peu spécial .... mioche je la trouvais géniale car quand tu appuyais sur je sais plus quoi , tu avais l'écran pare-balles qui sortait du coffre arr. . Enfin quand ça marchait !:) Et des mitrailleuses à l'avant ou des lance-roquettes ?

Mais sinon c'est pas une carrosserie qui m'émeut , comme dirait la Noiraude .

J'suis plutôt branché Austin Cooper S en ce moment ..... entre autres ....:(
Répondre
21551 messages • Page 145 sur 2156