Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Ça fait longtemps que j'ai demandé....
Ça ne se fait nulle part, ni avec un GSM, ni un PC, rien, là c'est pareil. reste à vendre d'occaz ;)
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Message original : PIERRERS
Non, faut jamais attendre ... le flash de trop ... ;)
Ben oui mais....

J'ai renvoyé le mien il ya plus d'un mois, le 19 septembre exactement sur demande du SAV

Après 4 coups de fil, je viens enfin de recevoir ce matin mon appareil ou plutôt son remplaçant puisqu'il me l'ont purement et simplement changé (nouveau n° d'ID)

Je trouve que 6 semaines pour un échange c'est inacceptable :o :mad:

Certes ils m'ont offert un mois d'abonnement mais ça je m'en tape, ça ne me dedomage pas de la perte d'usage et des risques encourrus...

Donc je dirai SAV à revoir :thumbdown:

En revanche les contacts téléphoniques sont assez faciles et les interlocuteurs toujours très aimable et ça devient tellement rare (Confère Orange et compagnie...) que ça mérite d'être souligné :thumbup:

Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : hermios

le nouveau est en couleur et se paramètre sans passer par le web. Écran plus grand.
Perso je ne changerai pas, je me fous d'un écran couleur, et le paramétrage, je l'ai fait une fois pour toute ;)
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
je ne changerai pas non plus
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : hermios
je ne changerai pas non plus
Oui, faut te stabiliser un peu me disait récemment Isabelle ! :D
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : PIERRERS
Message original : hermios
je ne changerai pas non plus
Oui, faut te stabiliser un peu me disait récemment Isabelle ! :D
Je vais investir de ce pas dans une Burqua moi!!:(
:D
Messages : 840
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 9:21 pm

Message
Premier voyage sur A16 avec i coyote et c'est :thumbup::thumbup:
Pas de perte de signal GPS, le volume sonore reste correcte.

Dommage que les alertes de zones ne soient pas sonores mais à priori celà va être corrigé :thumbup:

On roule l'esprit plus détendu, sans regarder toutes les 30 secondes le compteur pour savoir si on ne dépasse pas de 5 km/h la limitation.
Et surtout, j'ai eu l'impression de redevenir bien plus attentif à ce qui se passe au loin sur la route et autoroute, ce qui est bien pour ma sécurité et celle des autres ;)

[Édite le 9-11-2009 par Mike996]
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Message original : Mike996


Dommage que les alertes de zones ne soient pas sonores mais à priori celà va être corrigé :thumbup:


[Édite le 9-11-2009 par Mike996]
c'est toi qui le regle via internet ;)
Messages : 1274
Enregistré le : dim. août 13, 2006 8:00 pm

Message
Moi qui etait super content de mon mini coyotte, je faisais de la pub partout.....

ben le week end dernier pas de problemes, sauf qu'a l'approche de 2 radars mobile rien heureusement que j'avais un ami derriere avec le sien qui ne me voyant pas ralentir, s'en est inquieter et m'a prevenu
et pourtant nombres d'eclaireurs 17 , signal GPS ok, sauf que la sim etait dans les parametres en 00B resultat ben ca marche pas mais on le sais pas (enfin si quand on a le papier carbone en main....:mad:)
du coup renvoyer en SAV j'espere que ca va etre rapide

mais aujourd'hui j'ai fait un paris-bordeaux en plein milieu de l'apres midi (mon ami m'avait genereusement prete son minicoyotte) completement serein sur le trajet et en pleine confiance en l'appareil , il m'a signale des mobiles par 4 reprises dont 2 n'exictaient carrement pas, le troisieme venais certainement de se deplacer et au 4 eme c'etait le bon mais deja occupe a verbaliser une pauvre audi,

par contre le 5eme, ben celui ci n'etait pas signale, une bonne paire de jumelle avec le comite et pourtant 6 eclaireurs devant...
heureusement ma femme venait de prendre le volant respectant scupuleusement la limitation :(

donc j'avoue qu'apres un an a faire la pub de ce produit, les 2 derniers week end sont particulierement deroutant:(:(:(

ceci dit malgres tout durant cette annee d'utilisation il 'a sauve a plusieurs reprises de nombreux points:thumbup:
Messages : 3372
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 1:57 pm

Message
Les FDO sont aussi plus réactives, elles verbalise 1 voiture et puis s'en vont ailleurs, c'est le jeu du chat et de la souris !!!
Répondre
2954 messages • Page 238 sur 296