Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Oui, des ânes avec le droit de vote entre la peste et le choléra.
Messages : 1713
Enregistré le : jeu. juin 09, 2005 10:09 pm

Message
Pour les vieux comme nous ( + de 40 balais disons ) , c'est sûr qu'on résiste à la presion anti vitesse car on se souvient de ce que s'était de conduire vite et bien sur nos belles routes ...

Exemple du début des années 80 , mon père ( qui a bien plus marqué ma conduite que 10 h d'auto-école en 1983 ) se marrait à raconter l'anécdote suivante :
"La chasse au gaspi, pas si facile, j'ai roulé à fond et j'en ai pas rattrapé un ! "

ou encore: "là on fait du harmonique 2 " quoi ? "ben 2 fois la limitation de vitesse :) "

Autre époque !!!

Comme le diapo le montre bien c'est à partir de 2002/ 2003 que tout a changé .. D'ailleurs j'ai commencé à perdre mes points ces années là .

Les djeunes sont lobotomisés, et nous prennent pour des criminels de la route ... différence de points de vue .







Messages : 3464
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 5:35 pm

Message
Ah les stats... l'astrologie... Dites-moi ce que vous voulez démontrer et je vous le prouverai par des chiffres... fille de joie comment vont-ils pouvoir nous expliquer l'augmentation du nombre de morts sur les routes à la fin de l'année ?
Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
faut pas oublier les poteaux et arbres qui "coutent" 8% quand meme !!

je vous laisse, je vais nicker 2-3 poteaux EDF mal place !! :D:D:D

Cule de poteaux !! :mad:

A+
T.
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
je ne crois aux statistiques que quand je ai moi même falsifié les chiffres disait ce bon vieux Winston ...
Messages : 277
Enregistré le : sam. sept. 05, 2009 12:21 am

Message
BENJAMIN DISRAELI (1er ministre Anglais) DECLARAIT QU'IL EXISTE TROIS FAçONS DE MENTIR :LA NETTE CONTRE-VERITE, L'OMISSION ET LE RECOURS AUX STATISTIQUES ;););)
Messages : 987
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 5:17 pm

Message
si vous voulez revoir l'émission de la 5 : http://www.france5.fr/c-dans-l-air/inde ... rique=1290

la baisse a été très forte en 2002 et aujourd'hui on remonte petit à petit alors qu'il y a près de 1000 RA.
le chiffres sont très mauvais et vont continuer à l'être.
De Caumont pas mal...Gustin pitoyable
même en matière de sécurité routière Sarko n'aura pas de bon bilan à présenter.
Messages : 117
Enregistré le : mer. sept. 30, 2009 12:17 pm

Message
Message original : Jean78
Pour les vieux comme nous ( + de 40 balais disons ) , c'est sûr qu'on résiste à la presion anti vitesse car on se souvient de ce que s'était de conduire vite et bien sur nos belles routes ...

Exemple du début des années 80 , mon père ( qui a bien plus marqué ma conduite que 10 h d'auto-école en 1983 ) se marrait à raconter l'anécdote suivante :
"La chasse au gaspi, pas si facile, j'ai roulé à fond et j'en ai pas rattrapé un ! "
je me souviens des cartes michelin avec le gaspi qui tirait sur la pédale d'accélérateur dans l'autre sens. :D
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
ils ont oublié un truc, dans plus d'un accident mortel sur deux en France, un poid lourd est impliqué...
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Message original : flatazor
ils ont oublié un truc, dans plus d'un accident mortel sur deux en France, un poid lourd est impliqué...
:thumbup::thumbup:

[Édite le 6-11-2009 par pascalf771]
Répondre
41 messages • Page 4 sur 5