Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 7188
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 11:38 am

Message
Message original : Submariner
.....Malte forcément meilleur élève .....il y moins d'1 milliers d'habitants :D:D:D
:o si tu le dis

mais c'est peu :D;)
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Message original : RTI993
Effectivement, ça fait réfléchir au grand écart que l'on est en train d'observer entre les causes de mortalité/populations concernées et la nature et les modes de répressions mis en place.

Ce que je retiens, c'est que :
- l'alcool est aujourd'hui de loin la première cause d'accidents mortels => plus de radars ?!?
- les personnes âgées sont sur- représentées dans les populations touchées (probablement encore plus rapporté au nombre de kilomètres parcourus : croyez-vous que se sont elles qui roulent le plus vite ?
- le réseau RN/RD est de loin le plus meurtrier ... Et on veut faire baisser la vitesse sur autoroutes ?!?

La bonne nouvelle dans cette incohérence, c'est qu'à réprimer les mauvaises causes, nos chères statistiques ont atteint une asymptote. Nos politiques vont devoir ouvrir les yeux ... Enfin... Peut-être...
+1:thumbup::thumbup:;)
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Et bien tout le monde a vu les évidence dans le ratio alcool/vitesse (malgré les chiffres exagérés sur la vitesse) sur l'accidentologie.
Figurez-vous que le chef Taliban, j'ai nommé le pr Got (celui avec son pull tricoté par môman) a prôné ceci: "Bon, pour l'alcool, on n'y peut rien, trop difficile. On doit donc diminuer les vitesses pour que les conséquences des accidents dûs à l'alcool soient moindres" (sic)

C'est un beau pays la France, on a pas de pétrole, mais on a des idées! :D :D
Messages : 1444
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 2:57 pm

Message
:o :D:D

Ce Pr Got, franchement, qu'est-ce qu'on ferait sans lui ??

Il faudrait m'expliquer en quoi il est compétent pour parler de tout ça, un de ces quatre...
Ah mais j'oubliais, la compétence n'a jamais été une condition pour être écouté et entendu :exclamation: :mad:
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
le mot compétant a deux syllabes à élaguer le concernant; C'est un anapath en plus... enfin.. un expert à la Française, un de ceux qui conseillent... comme pour la grippe, tu vois le résultat :D

[Édite le 4-11-2009 par hermios]
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : hermios
un de ceux qui conseillent... comme pour la grippe, tu vois le résultat :D
Roadking ? :o:question:

:D
Messages : 1444
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 2:57 pm

Message
Un anapath ? qu'est-ce ?
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : PIERRERS
Message original : hermios
un de ceux qui conseillent... comme pour la grippe, tu vois le résultat :D
Roadking ? :o:question:

:D
Oh! P... désolé, je ne savais pas pour la grippe :( C'est tellement à côté de la plaque ce qui se passe et incohérent, que j'aurai dû me douter que le King était dans le coup :D :D

J'rigole hein... avec une ministre aussi nulle, c'est pas un métier facile, je le reconnais :)
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : Valé
Un anapath ? qu'est-ce ?
anatomopathologiste.. en gros, un gars qui regarde des lames dans un microscope pour dire si les cellules sont malades ou pas.
Messages : 1444
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 2:57 pm

Message
Ah oui ! Je vois donc qu'il est tout à fait qualifié pour causer de tout et de rien :D Et surtout de rien !
Répondre
41 messages • Page 3 sur 5