Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
Message original : Demo
j'ai eu la (bonne) surprise de constater que le coy dispose des bases de radars fixes en suisse !
hyper utile, dans ce pays, où ils fleurissent pratiquement tous les 5km entre Genève et Lausanne par ex...

mais je croyais qu'ils fallait payer un abonnement supplémentaire pour en bénéficier à l'étranger.
ils ont changé leur politique ?
euh...par contre faut plutôt être discret.....nos amis flics suisses n'aiment pas bien ce genre d'appareil....:cool::cool:
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Message original : Lex911
Je vais prendre possession tout à l'heure du nouveau TomTomGo 750 Live et surprise, il contient Coyote en essai pendant 3 mois :thumbup:!!! Je pense que c'est une meilleure alternative à CoyoteNav, qui n'a pas l'air bien performant au niveau du GPS (dixit un ami utilisateur) . Je vous dirai ce qu'il en est après test en Live ;)
Intéressant. Je pensais en acheter un...
Tiens nous au courant :thumbup:
Messages : 12326
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:34 am

Message
;)
Messages : 449
Enregistré le : mer. sept. 23, 2009 3:28 pm

Message
[Efficacite sur Autoroute pratiquement 1OO°/o ;depuis plus d'un an en utilisation !suu les deux voies cela dépend des éclaireurs qui te précèdent ....par contre sur routes et agglomération DANGER peu ou pas d'info ; respecter les limitations !
Utilisation RAS facile ;le pb est la fixation ;sans cacher les témoins du TBB (voyants)ACHAT recommandé plus on sera ....
Messages : 12326
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:34 am

Message
Message original : gentleman69
Message original : Lex911
Je vais prendre possession tout à l'heure du nouveau TomTomGo 750 Live et surprise, il contient Coyote en essai pendant 3 mois :thumbup:!!! Je pense que c'est une meilleure alternative à CoyoteNav, qui n'a pas l'air bien performant au niveau du GPS (dixit un ami utilisateur) . Je vous dirai ce qu'il en est après test en Live ;)
Intéressant. Je pensais en acheter un...
Tiens nous au courant :thumbup:
bon, déçu... En fait c'est bien coyote qui gère les alertes radars dans le TomTom... Mais pas temps réel ! :o donc rien de plus qu'un avertisseur classique... :(

[Édite le 4-11-2009 par Lex911]
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Message original : jb74
Message original : Demo
j'ai eu la (bonne) surprise de constater que le coy dispose des bases de radars fixes en suisse !
hyper utile, dans ce pays, où ils fleurissent pratiquement tous les 5km entre Genève et Lausanne par ex...

mais je croyais qu'ils fallait payer un abonnement supplémentaire pour en bénéficier à l'étranger.
ils ont changé leur politique ?
euh...par contre faut plutôt être discret.....nos amis flics suisses n'aiment pas bien ce genre d'appareil....:cool::cool:
Ils n'aiment pas surtout parce que coyote est interdit en Suisse ;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Message original : Lex911
Message original : gentleman69
Message original : Lex911
Je vais prendre possession tout à l'heure du nouveau TomTomGo 750 Live et surprise, il contient Coyote en essai pendant 3 mois :thumbup:!!! Je pense que c'est une meilleure alternative à CoyoteNav, qui n'a pas l'air bien performant au niveau du GPS (dixit un ami utilisateur) . Je vous dirai ce qu'il en est après test en Live ;)
Intéressant. Je pensais en acheter un...
Tiens nous au courant :thumbup:
bon, déçu... En fait c'est bien coyote qui gère les alertes radars dans le TomTom... Mais pas temps réel ! :o donc rien de plus qu'un avertisseur classique... :(

[Édite le 4-11-2009 par Lex911]
Je comprends pas...

T'es averti des jumelles quand un éclaireur passe devant et le signale ou pas ??
Messages : 2387
Enregistré le : jeu. avr. 12, 2007 4:57 pm

Message
A mon avis il n'y juste qu'une gestion de POI
Ce sont surement les emplacements réguliers des radars mais c'est tout

Peut etre qu'il te faut regarder du coté de "Live", le truc payant pour les traffic and co. Peut etre que la dedans il y a une option coyote ?
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
A ma connaissance, sur tom tom, l'option coyote donne en temps réel les radars mais pas les éclaireurs.
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Pour ceux qui s'inquiètent d'avoir vu apparaitre "sim fermée" ce matin, c'est une erreur du serveur (sans doute un PC :D :D )
qui a été réparée à 12H15 ;)

Moi, ça m'a coûté 144 euros de renouvèlement du coup, mais bon, à 15 j prés..
Répondre
2954 messages • Page 236 sur 296