Toutes Régions !
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : yoann
:o :o il n'y a pas d'élection de prevue prochainement :question:
Si, justement :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
PIERRERS Président ! :exclamation::D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : PIERRERS
PIERRERS Président ! :exclamation::D
Ne parlez pas de malheur :o Pis, y a une limite d'âge de toute façon :D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
comme l indique judiceusement mon ami pierre rs , je ne suis pas du style à envelopper les bonbons dans du coton... merci arma de me repréciser l'intention initiale de difparis dans tes propos car elle a du m'echapper...tu devrais relire nos differentes interventions sur le sujet,pour t'en convaincre..
malheureusement pour moi, ce n est pas maintenant que je vais changer de caractere,et encore moins apres toutes ces années de bon et loyaux services au 911.net... je sais ,ca ne fait pas l'unanimité,mais que veux tu,pas de bol,j'étais là avant les autres ...et puis difparis est un gars intelligent,il a su réagir avec tact ,et au final, tout s'est bien terminé,ce qui à mes yeux est le plus important...et puis s'il faut se fritter à nouveau,j'suis toujours partant
ps:si j'avais planté la 917, je n'aurais pas pris la peine de faire dans le "soft"

pour yoyo , concernant d'eventuelles futures elections, je t'invite à lire les differents C.R des précedentes réunions ou A.G pour avoir plus de précisions et je t'invite à reunir toutes les forces actives de ton entourage afin d'établir un comité apte a reprendre en main ce club qui part en couille.. et on en reparlera ,ptet pour ta retraite
:D:D:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : PIERRERS
PIERRERS Président ! :exclamation::D
une place pour la lozere vient de se liberer, je viens d'entendre ca sur france911 .net :cool:
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Put... l'a les nerfs qu'on failli lachés le prez:o , allez un bon petit saut en parachute , un grand coup d'adrenaline:P et hop les nerfs sont bien remis a leur place pour un an:D;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : barbie
Message original : vjim
Message original : roadking t'énerve pas, c'est qu'une caisse...tu lui mets sa race pis c'est tout :mad::D
c'est une expression passe partout , tu changes caisse par blonde par exemple , ca marche aussi , t'as vu ?:D
pourquoi blonde:question: tout de suite:exclamation::mad::D
Laisse, c'est son côté primaire et primate qui a pris le dessus, comme tout le temps d'ailleurs ! :D
D S
Messages : 8509
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 5:15 pm

Message
Message original : steff5L6
pour yoyo , concernant d'eventuelles futures elections, je t'invite à lire les differents C.R des précedentes réunions ou A.G pour avoir plus de précisions et je t'invite à reunir toutes les forces actives de ton entourage afin d'établir un comité apte a reprendre en main ce club qui part en couille.. et on en reparlera ,ptet pour ta retraite
:D:D:D
pourrions nous avoir des précisions sur le terme :exclamation: : mono,molle,grosse,de loup......

:D:D

Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : DS
Message original : steff5L6
pour yoyo , concernant d'eventuelles futures elections, je t'invite à lire les differents C.R des précedentes réunions ou A.G pour avoir plus de précisions et je t'invite à reunir toutes les forces actives de ton entourage afin d'établir un comité apte a reprendre en main ce club qui part en couille.. et on en reparlera ,ptet pour ta retraite
:D:D:D
pourrions nous avoir des précisions sur le terme :exclamation: : mono,molle,grosse,de loup......

:D:D
tout dépend de l'angle de vue :D
Répondre
807 messages • Page 78 sur 81